Se procurer un kit de mousse latex sur Strasbourg/Metz ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Se procurer un kit de mousse latex sur Strasbourg/Metz ?

Messagepar Brancaleon » Dim 21 Fév 2016 - 22:17

Bonjour,

tout d'abord merci aux créateurs du site (mine d'informations pour les débutants !) et aux professionnels y intervenant,

j'ai dans l'intention de réaliser des masques en mousse latex ( matière qui paraît la plus adaptée en terme de souplesse ), j'ai déjà réalisé les moules en plâtre, seulement après recherches dans les magasins d'arts de Metz ou Strasbourg je ne suis pas parvenu à trouver du latex en mousse, est-il possible de s'en procurer dans ce secteur ?

D'avance merci.
Brancaleon

 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2016

Re: Se procurer un kit de mousse latex sur Strasbourg/Metz ?

Messagepar alienfactory » Dim 21 Fév 2016 - 23:52

Salut et bienvenue sur le forum... A ma connaissance, tu peux trouver de la mousse de latex à Lyon (http://www.arts-fx.com/V3/advanced_sear ... ex&x=0&y=0) et bien sûr à Paris ou Amsterdam... Sur Art-FX ils vendent de la mousse à froid. La mousse de latex se cuit, donc ce kit de mousse à froid (probablement de la mousse bi-composante, donc polyuréthane, ou pire, un kit Kryolan, qui ne ressemble à rien (sauf si tu es bloqué en 1950) n'est pas de la mousse de latex.. :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Se procurer un kit de mousse latex sur Strasbourg/Metz ?

Messagepar Brancaleon » Lun 22 Fév 2016 - 22:43

Ok donc plutôt en commande internet, merci bien !

Par contre, je me demandais, combien de temps un masque fabriqué en mousse de latex peut-il être conservé ?
Brancaleon

 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2016

Re: Se procurer un kit de mousse latex sur Strasbourg/Metz ?

Messagepar alienfactory » Mar 23 Fév 2016 - 8:21

Tout dépend de comment il est stocké, mais pas très longtemps j'en ai peur (de quelques mois à quelques années si il est bien protégé de l'air et du soleil) ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Se procurer un kit de mousse latex sur Strasbourg/Metz ?

Messagepar Brancaleon » Jeu 25 Fév 2016 - 0:50

D'accord, je reviendrais surement poster le résultat de mes réalisations... si j'arrive à obtenir quelque chose ! En tout cas merci pou ces infos.
Brancaleon

 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2016


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités