Où trouver de l'alcool isopropylique ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Où trouver de l'alcool isopropylique ?

Messagepar Edriviel » Sam 22 Oct 2016 - 15:17

Bonjour à vous !

Je fais un premier poste un peu dans la panique puisque je dois recevoir dans le courant de la semaine ma nouvelle gélatine et une palette de fards à alcool.
Je n'ai plus qu'à faire mes tirages et à peindre ma prothèse mais... Je suis incapable de savoir où me fournir en alcool isopropylique à 99% !
J'ai cherché à droite à gauche sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose... à savoir que je ne préfère pas commander, de peur que cela n'arrive pas à temps.

Merci pour votre aide !
Edriviel

 
Messages: 1
Inscription: 01 Oct 2016

Re: Où trouver de l'alcool isopropylique ?

Messagepar alienfactory » Sam 22 Oct 2016 - 17:39

C'est pas évident de te répondre vu qu'on ne sait pas où tu es ;) Mais si tu veux commander (je sais, c'est pas l'idéal pour toi) tu peux en trouver sur amazon : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss? ... propylique . Si tu es client premium, ça va généralement vite.
Aussi, fais gaffe à l'alcool à 99% pour colorer tes tirages silicones : tout dépend si tu utilises du cap plastic baldiez (dilution à l'acétone, donc pas de soucis), ou du super baldiez (dilution à l'alcool à 99% aussi). Si tu y vas comme un bourrin il peut arriver que ton cap plastic disparaisse sur tes tirages, -laissant le silicone à nu- quand tu pré-peint tes pièces. C'est pour ça que j'utilise de l'alcool à 70% pour peindre mes pièces, et celui à 99 pour les tirages. :wink:

Bon alors je viens de relire ton post et tu parles de gélatine, pas de silicone, j'ai croisé les infos en répondant en même temps à une autre question sur FB concernant le silicone. Toute mes confuses, je vais aller me coucher! ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron