démoulage de la gélatine

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: démoulage de la gélatine

Messagepar meumeuzmo » Sam 24 Déc 2016 - 14:54

Merci POP de confirmer ce que je pensais. Je vais faire dorénavant des moules en résine et prendre vraiment le temps de plus m'appliquer pour sortir mes tirages du moule. Et puis je vais bientôt arriver à la fin de mon stock de Gélatine FormFX, ensuite je formulerai moi-même d'après les nombreux conseils que toi et d'autres ont donné sur ce forum.
Par contre, à revoir les photos de tes travaux il faudra aussi que l'on parle du maquillage de la gélatine. Mais ce sera un autre topic n'est-ce pas?
Merci encore et belle fin d'année à tous!
meumeuzmo

 
Messages: 10
Inscription: 06 Fév 2011

Re: démoulage de la gélatine

Messagepar gouach » Dim 25 Déc 2016 - 0:57

( oui c 'est vrai qu'on dévie du topic, mais effectivement j'ai trouvé sacrement cool les effets dans la scène d 'autopsie et le cœur, et je l'ai trouvé chouette sachant que j'ai passé un peu temps au bloc opératoire... :wink: )
si tu as peur que ca soit trop dur comme photos pour être publié sur le forum, tu peux demander à BILL son avis...
mais je pense que ca intéresserait beaucoup d 'entre nous... :D
en te souhaitant un joyeux noël!
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: démoulage de la gélatine

Messagepar Magdalena » Mer 28 Juin 2017 - 8:19

Oui le latex est économique et formidable pour pleins d'applications, mais c'est vraiment pas beau pour un faux nez réaliste. C'est opaque, les bords ne sont jamais super fins, ... Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi.
Et puis j'aimerai apprendre à travailler la gélatine, matériau qui a fait largement ses preuves. On peut voir de nombreux et très beaux exemples sur ce site comme nous l'a rappelé Gouach en début de post.








___________________________________________________________________
Testeur de vitalité pulpaire | Détartreur Pneumatique
Magdalena

 
Messages: 1
Inscription: 28 Juin 2017

Précédente

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron