dissolvant colle pros-aide

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

dissolvant colle pros-aide

Messagepar fabienne » Sam 27 Mai 2017 - 7:20

Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide, car je ne suis pas du milieu. je souhaiterai acquérir une main en silicone (celle que les tatoueurs utilisent) j'effectue des dessins a l'aide de la colle pros-aide, existe t-il un dissolvant hors mis le telesis super solv qui puisse me permettre ' d'effacer' cette colle rapidement et de recommencer de suite? et ne connaissant la matière silicone est ce que la colle ne va pas couler lors de l'exécution de mes dessins? avant que je fasse l'acquisition de cette main, voir ,main plus avant bras pour pouvoir m’entraîner, car la je galère même avec de l'acétone.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je désespère de pouvoir m’entraîner, et c'est pour cela que fais appel a vous car vous connaissez et maîtrisez toutes ses matières.
En vous remerciant par avance
fabienne

 
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2017

Re: dissolvant colle pros-aide

Messagepar BILL » Lun 29 Mai 2017 - 17:09

La pros-aide est une colle à base d'acrylique, qui mélangée à de la peinture acrylique, permet de maquiller la peau comme si on utilisait un fond de teint très résistant. Je pense que cela devrait marcher pour s'entraîner sur une main en silicone, et pour retirer ce que tu auras peint avec, je te conseille des disques de démaquillage gras pour les yeux, qui feront fondre la pellicule de peinture sans abîmer la surface en silicone. Ce sera juste très gras après, et donc à nettoyer ensuite avec du savon et de l'eau, mais ce sera impeccable et remis à neuf.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron