Page 1 sur 1

Tirage buste mousse polyuretane

MessagePosté: Ven 01 Déc 2017 - 18:41
par Angelus
Bonjours à tous, j'ai commander une armature chez CFX pour fabriquer des masques en latex et silicone, seulement j'aurai besoin de d'apporté une ou deux modifications à cet armature faite en mousse de polyuréthane dur et donc d'en faire un tirage en plâtre, alors ma question serait : puis-je coulé du silicone sur de la mousse polyuréthane ?

Merci de vos réponse :)

joe_hdisplay_02-355x600.jpg
l'armature en question
joe_hdisplay_02-355x600.jpg (18.67 Kio) Vu 1256 fois

Re: Tirage buste mousse polyuretane

MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 - 22:33
par gouach
ta question c 'est de savoir si le contact mousse polyurethane inhibe la prise du silicone?
( en fait , si c 'est ca la question je ne peux pas te répondre, j imagine que cela doit dépendre du type de silicone, il me semble qu il y a peu de chose qui inhibent la prise du silicone polycondensation... contrairement au poly addition qui est plus capricieux)