Prothèse insolite de.. testicules !

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar Oncle Binette » Ven 12 Jan 2018 - 0:24

Hello tout d’abord une bonne et heureuse année à tous ;)

Je viens vers vous aujourd’hui parce qu’on vient de me proposer un projet assez loufoque et je vous avoue que je sèche un peu..

Je m’explique : pour les besoin d’une vidéo, on me demande de fabriquer des testicules.. oui oui des testicules !! Celles ci devront être un peu plus grosses que la normale, très pendantes ( je suis vraiment en train de dire ce que j’en suis en train de dire ..!? ) et surtout elles devront pendre à la verticale depuis des coudes ..!!!

Donc je me pose plusieurs questions, comment faire ma sculpture ? J’avais penser à sculpter les balls sur une planche, dans le sens gravitationel ! Pensez vous que c’est une bonne idée ??

Et là où je sèche vraiment : le moulage !! Un moule chaussette me semblait être une bonne idée mais je dois avoir des raccords invisibles donc je ne suis pas sure que ce soit un bon choix...

Si quelqu’un peu éclairer ma Lanterne ;)

Merci
Oncle Binette

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Lyon

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar BILL » Ven 12 Jan 2018 - 11:01

Je comprends que tu aies les boules en te posant toutes ces questions. (bon OK, je :arrow: )

Je crois que tu pourrais procéder de manière classique en faisant un moulage des coudes de l'acteur qui portera les prothèses, puis faire un tirage en plâtre, et fabriquer ensuite un support en bois comme une potence pour suspendre les positifs des coudes. Ensuite, tu pourrais inclure une vis ou quelque chose comme cela pour servir d'accroche à la plastiline, puis faire ainsi tes modelages dans le bon sens.

Pour les moules, je pense que tu pourrais utiliser des moules classiques en plâtre synthétique et en deux parties, avec des lignes de joints bien soignées (les lignes se perdront dans les textures de chair et seront invisibles, normalement). Et pour les tirages, je pense que le silicone s'impose afin que les prothèses puissent gigoter convenablement, façon punching balls ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar Oncle Binette » Ven 12 Jan 2018 - 12:08

Hello :)

Merci pour ta réponse Bill !!
Je vais faire comme ça, c’est effectivement la méthode la plus simple je pense ! Puis je puncherais des poils donc cela camouflera le joint si on le voit !
J’espere Juste que le silicone ne sera pas trop lourd.. j’avais pensé à faire juste une peau en silicone et remplir juste le bas ( la boule quoi ! ) en silicone mais je pense gagner seulement quelques grammes avec cette technique, ça ne sert peut être à rien, tu en pense quoi ?

La prod me filera un budget sympatoche, je vais pouvoir me faire plaisir ;)
Oncle Binette

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Lyon

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar BILL » Ven 12 Jan 2018 - 16:43

j’avais pensé à faire juste une peau en silicone et remplir juste le bas ( la boule quoi ! ) en silicone mais je pense gagner seulement quelques grammes avec cette technique, ça ne sert peut être à rien, tu en pense quoi ?

Tu peux peut-être alléger un peu les prothèses en mettant un "noyau" en polystyrène au centre du moule en deux parties, maintenu avec un fil de fer très fin, pour ne pas bouger pendant la coulée du silicone ?
Cela devrait être juste assez lourd pour bouger de façon réaliste, mais pas assez pour poser problème :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar gouach » Sam 13 Jan 2018 - 0:20

Ca doit bouger ou pas? Un peu balancer?
Parceque si ca reste en bloc cavrisque de ne pas etre realiste du tout...
Je conserverais effectivement le poids des testicules et ferait un silicone tres souple pour la peau
(L outil pour mesurer le volume des testicule est un espece de boulier qui sert de comparatif,
Ca s appelle un orchidometre, pour que tu aies une.idee de la taille...)
Y en a meme d entrainement...

http://www.medicalexpo.fr/prod/educatio ... 67296.html
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar Oncle Binette » Sam 13 Jan 2018 - 15:52

Oui effectivement elles devront pendre mollement !
Je comptait faire un silicone très souple oui ;) j’hestite encore, je ferais un test avec un noyau en polystyrène et un autre avec un noyau poid. Ils faudrait qu’elles puissent bien balancer...;)
Pour ce qui est de la taille, elles devront être plus grosse que la normale, presque le double !
Merci pour le lien du site ;)

Je commencerais la sculpture lundi, je vous montrerais ça ;)
Oncle Binette

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Lyon

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar gouach » Dim 14 Jan 2018 - 1:27

hoo oui , avec plaisir!
@BILL: ca ne posera pas de problemes d avoir des photos de sculptures de testicules sur le forum? (j espere que non)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar BILL » Dim 14 Jan 2018 - 23:43

@BILL: ca ne posera pas de problemes d avoir des photos de sculptures de testicules sur le forum? (j espere que non)

Je crains que si : il faut que le site et le forum restent accessible à tous, sans limite d'âge minimum, donc autant parler de prothèses qui représentent des organes génitaux ne pose pas de difficulté dans ce forum, autant en montrer en photos crée un problème pour les visiteurs les plus jeunes :wink: On avait eu le même souci avec des photos de makeup gore, et même une fois avec quelqu'un qui avait posté un lien avec des photos de vrais cadavres, qu'il considérait juste comme un document de travail, puisqu'il bossait sur la fabrication d'un faux corps en silicone... Bref, désolé mais ce ne sera pas possible !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar ZogZog » Mar 16 Jan 2018 - 16:42

...et en postant des photos dont les couleurs sont inversées?
Ca serait presque illisible tel quel (donc pas de petit chérubin choqué) et en ré-inversant la manoeuvre on pourrait admirer ton travail.
Ou sinon tu zip avec mot de passe tes images sur un site d'hébergement tiers, et poste le mot de passe ici, sur le forum.

Sans compter que si c'est si pour une vidéo ta prothèse apparaîtra éventuellement sur un "tube" ou un "zéro social" à la vue de tout le monde
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar BILL » Mar 16 Jan 2018 - 22:28

Ou sinon tu zip avec mot de passe tes images sur un site d'hébergement tiers, et poste le mot de passe ici, sur le forum.

OK pour cette solution-là, tant que les photos ne sont pas postées sur ce forum (même avec des couleurs inversées) :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Prothèse insolite de.. testicules !

Messagepar Oncle Binette » Jeu 18 Jan 2018 - 10:27

Oui je comprends c’est normal !!
Je verrais comment je peux partager ça ;) je vous tiens au courant !!
Oncle Binette

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Lyon


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités