Court à BXL dans le cadre du BIFFF

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Court à BXL dans le cadre du BIFFF

Messagepar Pandanlagl » Sam 22 Mar 2008 - 1:59

Salut, je vous transmet un e-mail reçu aujourd'hui, advienne que pourra!
Je n'ai pas copié les jpg mais vous pouvez aller voir le teaser...


[quote]
Bonjour à tous,

Je vous relaie la demande d'un jeune réalisateur en quête de maquilleur/euse pour le tournage d'un court métrage fantastique pendant le Bifff. Vous pouvez le contacter directement.
C'est un plan gratuit (au mieux juste les frais remboursés), mais je crois que ce projet mérite d'être encouragé. Si vous n'êtes pas intéressé ou pas libre, merci de faire suivre à vos connaissances potentiellement intéressées.

Au plaisir,

François

-------- Message original -------- Sujet: Suite coup de téléphone
Date: Thu, 13 Mar 2008 15:02:24 +0100
De: Frédéric Moreau de Bellaing
Pour :: francois


Salut François,

Comme convenu tout à l'heure, voici le scénario et quelques images... Les images sombres sont extraites du teaser que tu peux voir ici : http://www.bfactoryproduction.com/tuer-encore.html , les deux autres sont des photos du tournage des scènes du hall.

Nous reconstruisons la chambre dans l'enceinte du festival (la construction a lieu du 22 au 26) puis nous tournons du 17 au 7 avec une pause le mardi 2 avril. Les horaires : de 15h à environ 1h30 du mat (dépassement pas vraiment possibles puisqu'on est tenu à l'horaire du BIFFF)

Ca se passe donc en 1970 et nous avons déjà tourné 3 séquences (dans le Hall, avec Rosie, Alan et Scott).

...resumé...

Sinon, en matière de budget, pour le moment, nous y allons de notre poche. On a essuyé un refus de la Commission de sélection du film mais on a fait appel auprès de la ministre. On attend toujours la réponse. On attend aussi la réponse de la province de Hainaut, et de quelques autres institutions. Nous ne savons donc pas si nous pourrons défrayer, voir payer ou rien... Si on doit tout payer de notre poche, le budget de tournage hors défraiement est déjà de 16 000 EUR (en plus de ce que nous avons déjà investi) et nous ne pourrons pas couvrir plus (comme Bruno le sait déjà, je vais normalement vendre mon appartement pour assurer la bonne fin du projet). Par contre si plusieurs institutions nous suivent (ce qui est toujours une possibilité sérieuse) nous pourrons défrayer voir faire un peu plus !

VOilà, j'attends tes questions (si tu en as !)

A bientôt,

Frédéric

--
http://www.bfactoryproduction.com/tuer-encore.html
yanjin.deviantart.com
http://www.myspace.com/bellaing
http://www.bellaing.be

Allez, les petit belges soutiens!
Pandanlagl

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Inscription: 08 Fév 2008
Localisation: Bruxelles

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron