Réalisation prothèse faciale pour un spectacle de danse

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Réalisation prothèse faciale pour un spectacle de danse

Messagepar decrecy27 » Jeu 18 Oct 2018 - 10:17

Bonjour à tous,
Dans le cadre de son spectacle de danse l'année prochaine, mon fils joue un petit garçon rondouillard. Comme il est très mince, on m'a demandé s'il serait possible de lui réaliser une prothèse faciale pour lui grossir le visage.
Je me demande cependant si c'est une bonne idée. Le spectacle étant assez physique, ne risque-t-il pas d'avoir trop chaud avec des prothèses ?
Et si je réalise le travail, quelle matière utiliser ? latex ? silicone ? Connaissez-vous des tutos montrant comment s'y prendre pour réaliser ce type de prothèses ?
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique

Re: Réalisation prothèse faciale pour un spectacle de danse

Messagepar BILL » Ven 19 Oct 2018 - 21:35

C'est une idée bien bizarre ! Il suffirait de lui prévoir un costume un peu rembourré qui lui donne des rondeurs sur le corps et de loin, l'idée d'un gamin rondouillard passerait très bien.

Créer une prothèse de double menton pour un enfant et en plus pour un spectacle de danse, ça m'a tout l'air d'un caprice de metteur en scène qui plane à très haute altitude, sans avoir la moindre idée des réalités de ce que cela signifie !! :shock:

Et avec la transpiration due à l'effort physique, oui, cela rendrait la prestation encore plus inconfortable pour ton fils.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Réalisation prothèse faciale pour un spectacle de danse

Messagepar decrecy27 » Lun 22 Oct 2018 - 10:39

Salut
Merci pour ta réponse
Même avis de mon côté :-)
Excellente journée à toi
Vincent
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités