Zombie!

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Zombie!

Messagepar mister migul » Jeu 26 Juin 2008 - 20:36

Je dois réaliser un zombie, mais j'ai quelques questions à vous poser avant de me lancer:

premièrement la texture de la peau:
Comment donner l'aspect flétri?
J'avais la réponse sur tangfx avant que le forum ne meure, j'ai entendu parler de pq, mais comment s'utilise t'il?
J'ai essayé de latexer un mouchoir sur ma main, le résultat est pas top, ça fait papier mouillé.
En fouillant dans ma mémoire de poisson rouge sous acide, je me suis souvenu du latex avec des fibres de coton dedans, ça vaut quelquechose?

Deuxièmement pour faire une blessure, je me suis acheté de la nose putty, j'ai fait un essai mais c'est super collant, j'ai du mal à la travailler comme je veux, y'a une technique ou je suis simplement pas doué?
mister migul

 
Messages: 73
Inscription: 26 Juin 2008

Re: Zombie!

Messagepar mickey » Ven 27 Juin 2008 - 0:11

heu bah avec du pq et latex tu peu avoir un trés bon effet!
regarde j'te montre ma main!:p

Image
Image
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: Zombie!

Messagepar mister migul » Mer 02 Juil 2008 - 10:16

Merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai finalement fait la peau au PQ latex et une blessure à la nose putty, mais j'ai eu du mça à été fait en 30 minutes même pas donc le résultat est pas top mais ça m'as permi de voir un peu comment ça marche et de me faire la main.
mister migul

 
Messages: 73
Inscription: 26 Juin 2008

Re: Zombie!

Messagepar mister migul » Mar 23 Sep 2008 - 15:41

Hey!
De retour avec des zombies, dans deux optiques:

-La zombie walk parisienne.
Là il faut du maquillage rapide et efficace, que me conseillez vous?
J'aimerais faire des blessures sur le visage, pas forcément quelquechose de fin.
J'ai pas le temps d'utiliser du latex, mais avec de l'épaississant, ça marcherait pas?

-Un court métrage.
Là j'ai plus de temps, plus de budget.
Y'aura sans doute des gros plans, donc faut que ça soit plus fin, même si bien gore.
Je compte faire quelques prothèses en latex de blessures, mais je sais pas si ça rends bien à l'écran.
Sinon, j'ai aussi pensé à de la nose putty pour des blessures sur des zones dures comme le nez et le front, mais connaissez vous une pate pour des zones molles comme la joue?

Merci beaucoup!
mister migul

 
Messages: 73
Inscription: 26 Juin 2008


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités