[a l'aide] Faire des pattes de satyre pas cher

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

[a l'aide] Faire des pattes de satyre pas cher

Messagepar prisme » Lun 11 Aoû 2008 - 13:44

Bonjour tout le monde, je m'inscris et pose ma question ici suite au conseil d'une connaissance;

pratiquant le jeu de rôle grandeur nature, j'aimerais jouer l'an prochain une sorte de Satyre (la bestiole, pas le pervers), et j'aimerais donc des conseils pour la réalisation de prothèse représentant les pattes.
J'ai bien entendu quelques contraintes :

-Pas cher (pas plus de 100€ pour la structure s'il vous plait, la fausse fourrure j'peux trouver sans problème)
-Possibilité de se déplacer avec sans difficulté (c'est pour porter tout le long d'un week end, j'devrais avoir le temps de m'entrainer avant mais bon ;( ); aussi bien la marche que la course;
-Le plus réaliste possible évidemment ^^"

Alors l'idée est évidemment que je n'y connais RIEN DE RIEN en prothèses, moulages ou fabrication de déguisement; mais j'suis pas amputé des mains et j'ai des potes plutôt doués, donc si vous avez une idée, un conseil ou quoi pas trop dur à réaliser par des débutants, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
En gros, faut que ça ressemble à des pattes de bouc, un peu jor "le diable" (fin, un satyre quoi ^^"); mais j'aimerais arriver à faire quelque chose d'un peu plus "impressionnant" dans le sens réaliste qu'un simple pantalon large avec de la fourrure sur les tibias et des sabots au bout des chaussures :oops:
ce qui me semble difficile à réaliser, c'est de donner l'impression que les jambes ont l'articulation inversée sans avoir besoin de VRAIMENT m'inverser le genou :wink:

En espérant que vous saurez m'aider;

Merci :)
prisme

 
Messages: 9
Inscription: 11 Aoû 2008


Re: [a l'aide] Faire des pattes de satyre pas cher

Messagepar Laurent » Lun 11 Aoû 2008 - 14:35

Hello.