Tuto cocard avec œil gonflé.

Vous cherchez des tutos, vous en avez créés ou vous en connaissez...Par ici !

Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar Mxprodstudio » Sam 24 Nov 2012 - 23:59

Bonjour
Je recherches des infos sur la façon de procéder pour créer un Visage qui a été rouer de coup. C'est à dire cocard et œil gonflé ( comme les boxeurs )
Je ne vois pas comment on peut simuler la paupière tombante sur loeil.
Vu vos connaissances j'imagine que pour vous ça doit être simple. Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce forum car je le trouve sympa.
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar BILL » Dim 25 Nov 2012 - 2:48

Si, si, il y a du monde, mais tout le monde ne répond pas forcément quand une question a déjà été posée maintes fois, surtout un samedi soir ! :wink: Et c'est le cas de cette question. :mrgreen:

Si tu explores les posts sur le maquillage, tu trouveras beaucoup d'exemples de simulations d'hématomes ou de paupières gonflées, avec des descriptions des méthodes et des matériaux employés.

Et n'oublies pas que ce forum est le forum d'un site web avec plus de 740 articles dans ses archives. Regarde dans nos rubriques 100% SFX et Tutos pour des démos de maquillage, et tu trouveras pas mal de réponses.
Bref, il faut explorer ! :D

...Mais comme je suis bon et généreux, voilà un exemple :

viewtopic.php?f=24&t=1694&hilit=oeil+tuméfié

Pour tes futures recherches dans les posts du forum, utilise le moteur de recherche qui se trouve en haut à droite de cette page: c'est magique !
BILL
Staff
 
Messages: 8694
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar Mxprodstudio » Dim 25 Nov 2012 - 13:05

BILL a écrit:Si, si, il y a du monde, mais tout le monde ne répond pas forcément quand une question a déjà été posée maintes fois, surtout un samedi soir ! :wink: Et c'est le cas de cette question. :mrgreen:

Si tu explores les posts sur le maquillage, tu trouveras beaucoup d'exemples de simulations d'hématomes ou de paupières gonflées, avec des descriptions des méthodes et des matériaux employés.

Et n'oublies pas que ce forum est le forum d'un site web avec plus de 740 articles dans ses archives. Regarde dans nos rubriques 100% SFX et Tutos pour des démos de maquillage, et tu trouveras pas mal de réponses.
Bref, il faut explorer ! :D

...Mais comme je suis bon et généreux, voilà un exemple :

viewtopic.php?f=24&t=1694&hilit=oeil+tuméfié

Pour tes futures recherches dans les posts du forum, utilise le moteur de recherche qui se trouve en haut à droite de cette page: c'est magique !


Salut, merci.
C'est vrai que je n'ai pas fait de recherche avec la fonction recherche du forum. Etant principalement sur liphone Mais j'ai lu pas loin de 4pages, sujet après sujet des differentes rubriques et quand je vois que certains sujets se finissent sans réponses et qu'ils datent de 2009 j'ai pas pousser plus loin.
Dans mon post je ne parlais pas de l'inactivité sur mon post mais en général, ce que je trouves vraiment dommage. Le site j'avai été voir mais il est vrai que je préfère la partie forum de par les échanges possibles entre membres. Et voir vos travaux, particulièrement , sur les zombies me plait énomément mais bien souvent c'est du chinois les termes employés ;)

Je vais voir le lien merci.
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar Mxprodstudio » Dim 25 Nov 2012 - 13:18

oups je l'avai vu ce post en plus :) mais j'avoue j'avai pas tout piger ;)

et ça n'explique pas comment faire.
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar BILL » Dim 25 Nov 2012 - 22:48

oups je l'avai vu ce post en plus mais j'avoue j'avai pas tout piger et ça n'explique pas comment faire.


Il y a les photos de la sculpture faite à partir du moulage du visage de l'acteur, plus le moule de la prothèse, puis la prothèse en gélatine posée sur le moulage du visage, puis le résultat final.

Et sur ESI, plusieurs tutoriaux et posts expliquent le principe de la pose de prothèses en gélatine. Encore une fois, cher Mxprodstudio, fouille un peu avant de râler... :mrgreen:
BILL
Staff
 
Messages: 8694
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar Mxprodstudio » Dim 25 Nov 2012 - 23:11

BILL a écrit:
oups je l'avai vu ce post en plus mais j'avoue j'avai pas tout piger et ça n'explique pas comment faire.


Il y a les photos de la sculpture faite à partir du moulage du visage de l'acteur, plus le moule de la prothèse, puis la prothèse en gélatine posée sur le moulage du visage, puis le résultat final.

Et sur ESI, plusieurs tutoriaux et posts expliquent le principe de la pose de prothèses en gélatine. Encore une fois, cher Mxprodstudio, fouille un peu avant de râler... :mrgreen:


ah non non je râle pas. ;) Pas mon genre surtout quand je demande des infos. Vais aller voir ça. Sinon pour les photos je les ai vu mais étant donné que je suis novice ça ne me parlai pas :)
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar Alano » Sam 27 Nov 2021 - 18:05

Bonjour tout le monde,

Simplement pour vous remercier car j'ai aussi un projet de ce type à réaliser ! :wink:
Alano

 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2021

Re: Tuto cocard avec œil gonflé.

Messagepar BILL » Dim 28 Nov 2021 - 0:19

Eh bien merci pour tes remerciements ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8694
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron