[Masque] Ma dernière réalisation

Vous cherchez des tutos, vous en avez créés ou vous en connaissez...Par ici !

Re: [Masque] Ma dernière réalisation

Messagepar mickey » Mer 07 Jan 2009 - 0:00

"N'étant pas passé par une école, je n'ai pas accès à plein de cobayes. Les gens sont méfiants quand tu leur demande de les maquiller"


haha m'en parle pas,j'ai le même problème!

et maintenant que j'ai trouver quelque motivé,bah j'ai pas le temps!:s
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: [Masque] Ma dernière réalisation

Messagepar (Oo)-:m92 » Mer 07 Jan 2009 - 21:58

moOortel :D

je me suis toujours demandé comment on faisait ce genre de trucs...
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: [Masque] Ma dernière réalisation

Messagepar Walkyrie » Ven 13 Nov 2009 - 15:42

Bonjour !
Bon, vous allez me dire que je poste près de 2 ans après le derrnier message, mais bon tant pis... Une question m'est passée par la tête : les prothèses pour les oreilles englobent toute l'oreille, si j'ai bien vu. Est-ce possible de faire des prothèse uniquement sur le bout de l'oreille, si elles ne sont pas trop longues ? (les prothèses pas les oreilles originales :P ) Ca réduirait sérieusement les problèmes avec le moulage, les trucs de dépuoille et de contre-dépouilles...
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: [Masque] Ma dernière réalisation

Messagepar ohbewan » Sam 14 Nov 2009 - 11:34

Oui, ces prothèses englobaient pratiquement complètement les oreilles - pas tout à fait sur l'arrière. C'est compliqué à mouler vu le nombre de contredépouilles.
On peu faire plus simple. Pour des oreilles pointues genre elfe, il est possible de sculpter juste de petites extensions qui se colleront sur le haut des oreilles et qui seront plus simple à mouler.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [Masque] Ma dernière réalisation

Messagepar Nover » Ven 20 Nov 2009 - 19:49

Salut !
Bon, j'ai pas lu le tuto, j'ai seulement reguarder les photos :( j'suis pas un intelectuelle ;)
Si j'aime beaucoup l'enssemble, le design les texture etc, y a trois chose qui me chagrine.
En terme d'anatomie, je trouve que le plis au milieu du nez n'as pas sa place du moin, sa position n'est a mon sense pas logique.
Je trouve les veinnes pas asser fondu dans la sculpture.
Et pour finir mon chipotage, ton maquillage aurais été simpa avec plus d'effet de matière, de nuance de peau... Meme sur une créature comme sa, on a différente profondeur de tissus couvert d'une peau relativement translucide, sentire ces variation aurait été un plus.

Quoi qu'il en soit, beau boulot !

Tcho,
le Chipoteur ;)
Nover

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 28 Sep 2009
Localisation: Paris

Re: [Masque] Ma dernière réalisation

Messagepar decrecy27 » Lun 22 Juin 2015 - 10:11

Bonjour
Tout d'abord félicitation pour ce magnifique travail réalisé !
Et merci pour toutes ces explications qui m'aident personnellement à voir plus clair dans la réalisation des prothèses.
Pourrais-tu me dire comment tu t'y prends pour arriver à avoir un lissage aussi brillant et aussi net avec la chavant ?
Penses-tu que je pourrais réaliser une prothèse en silicone en me basant sur la même technique que toi ? (en fait j'ai pas mal de silicone à la maison et pas de latex ;-))
Vincent
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron