tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Vous cherchez des tutos, vous en avez créés ou vous en connaissez...Par ici !

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar zombie6276 » Dim 13 Oct 2013 - 11:17

voila un nouvel essai de morsure,c'est pas encore ça,c'est des cratères de latex mais on voit qu'ils sont collé quand même.
Fichiers joints
004.JPG
zombie6276

 

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar 101ThorN101 » Dim 13 Oct 2013 - 13:38

Je pense qu'au niveau du sang, tu pourrais en mettre un peu plus, genre des traces de sang qui ont bavé autour. Tu peux en rajouter autour des deux trous avec ton index ou un pinceau.
Ton sang est un peu trop rouge vif, il faudrait l'assombrir un peu avec du chocolat ou du café en poudre.

Sinon c bien !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar BILL » Dim 13 Oct 2013 - 13:49

Il y a déjà un net progrès. Tu aurais pu rendre les raccords des prothèses plus discrets en rajoutant du latex par tapotage de coton tige imprégné de latex tout autour des raccords :wink:
Fais un autre test en passant plus de temps sur les raccords, et tu devrais arriver à les rendre quasi invisibles.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar zombie6276 » Dim 13 Oct 2013 - 14:38

BILL a écrit:Il y a déjà un net progrès. Tu aurais pu rendre les raccords des prothèses plus discrets en rajoutant du latex par tapotage de coton tige imprégné de latex tout autour des raccords :wink:
Fais un autre test en passant plus de temps sur les raccords, et tu devrais arriver à les rendre quasi invisibles.

Merci bill, j'ai rajouté du latex mais je pense pas assez, mon latex est trop liquide,je l'ai acheté sur ebay,ça doit être de la daube surement



101ThorN101 a écrit:Je pense qu'au niveau du sang, tu pourrais en mettre un peu plus, genre des traces de sang qui ont bavé autour. Tu peux en rajouter autour des deux trous avec ton index ou un pinceau.
Ton sang est un peu trop rouge vif, il faudrait l'assombrir un peu avec du chocolat ou du café en poudre.



ok au prochain essai j'en mettrais un peu plus autour,la vrai coulera plus car elle sera sur le cou de mon pote donc vertical, le pire c'est du sang sombre epais que j'ai acheté, je vais me préparer un petit flacon ou je vais rajouté du coulis de chocolat. Merci les gars
zombie6276

 

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar zombie6276 » Jeu 17 Oct 2013 - 13:22

Comment efface-on ses posts?
zombie6276

 

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar BILL » Jeu 17 Oct 2013 - 15:35

Tu as envie d'effacer les messages où tu étais encore aimable ? Au moins nos réponses pourront servir à ceux qui ont envie d'apprendre !!
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar zombie6276 » Jeu 17 Oct 2013 - 16:40

Non les posts pas les réponses...... vu que c'est une prothèse de zut alors et qu'elle était a chier c'est pas la peine de laisser le sujet.
Après que tu me trouves aimable ou pas je m'en tape franchement dit.
zombie6276

 

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar BILL » Jeu 17 Oct 2013 - 20:58

Après que tu me trouves aimable ou pas je m'en tape franchement dit.

Résumons : nous avons été plus que sympas avec toi, en répondant très rapidement parce que tu étais pressé et maintenant tu te comportes de manière carrément désagréable.
Tu as dépassé les bornes. A nous de te dire adieu, sans regret, une bonne fois pour toutes.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar zombie6276 » Jeu 17 Oct 2013 - 21:04

Super Bill enfin t'en a mit un temps.......tu oublieras pas d'effacer mes posts et effacer mon pseudo,tu fais comme si j'étais jamais venu,j'aurais mieux fais de chier dans le froc ce jour la.....
zombie6276

 

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar BILL » Jeu 17 Oct 2013 - 21:09

Super Bill enfin t'en a mit un temps..

Oui, autant pour moi: je pensais que tu étais quelqu'un de sympa, mais qui se décourageait un peu vite. C'est dire à quel point j'ai mis du temps à comprendre...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: tuto: Prothèse morsure de Vampire en Gélatine

Messagepar BILL » Jeu 17 Oct 2013 - 21:19

PS: non, on ne va pas effacer tes messages. Dans leur genre, ils sont de merveilleux contre-exemples :mrgreen:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron