Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Vous cherchez des tutos, vous en avez créés ou vous en connaissez...Par ici !

Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar JoTK » Mer 17 Sep 2008 - 14:43

Et oui, je n'y connais toujours rien en prothèses et autres maquillages et pourtant je vous livre aujourd'hui une astuce du tonnerre pour ressembler au Joker de the Dark Knight qui plus est remboursée par la sécu! :D
Le secret: se faire opérer des dents de sagesse.
J'y suis passé ce matin sous anesthésie générale, à jeun. En sortant du bloc, j'étais super pâle avec la bouche et les commissures extrêmement rouges car bien maltraités (ils ont du me maintenir la bouche ouverte pendant une demie-heure avec je ne sais quel doux appareil en métal). Rajoutez à ça quelques oedemes sur les lèvres qui donnent un style asymétrique à la "Scaphandre et le Papillon" et un gonflement du visage autour de la bouche et vous obtenez à peu de choses près ceci: http://www.dvdrama.com/imagescrit/dark_knight_joker.jpg
La ressemblance est vraiment frappante!

Alors je vous vois venir d'ici: "il est obligé de créer un topic pour un truc à la con?" mais je vous rappelle que pour réussir un effet, il faut s'y investir entièrement quitte à donner un peu de sa personne. Ce tuto était pour vous: les vrais passionés! :wink:
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar BILL » Mer 17 Sep 2008 - 14:47

Les photos !! Les photos !! :)
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar Raizol » Mer 17 Sep 2008 - 16:52

Oui les photos les photos :mrgreen:

Pour les commissures explosées, c'est normal, en hôpital et en clinique, une fois sous anesthésie générale, il décroche la mâchoire avec "délicatesse" pour la remettre en place à la fin...
Raizol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Inscription: 10 Fév 2008
Localisation: Arles/Lyon/Marseille/Aix

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar JoTK » Mer 17 Sep 2008 - 16:59

Navré, mais depuis ce matin j'ai mangé et je me suis mis de la glace sur les joues pour éviter le gonflement. Je me suis aussi enduit les contours de la bouche de crème donc ça va mieux... Pas de photos gores navré! :wink: Je comptais pas rester longtemps dans cet état ^^

il décroche la mâchoire avec "délicatesse" pour la remettre en place à la fin...


Rassures moi Raizol... tu... tu... me fais marcher?...
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar Raizol » Jeu 18 Sep 2008 - 12:00

Non non je ne plaisante pas...Malheureusement...C'est pratique courrante de décrocher la machoire pour que le chirurgien puisse avoir un bon accès aux dents...Mais le soucis c'est que c'est assez "traumatisant" pour l'articulation de la machoire et ça peux faire bien mal.

Pour éviter le gonflement, il faut appliquer de la glace dans les premières 6H après l'intervention. Après c'est quasi inutile, ça fait juste une atténuation de la douleur.
Raizol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Inscription: 10 Fév 2008
Localisation: Arles/Lyon/Marseille/Aix

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar Darkee » Sam 20 Sep 2008 - 1:06

Déjà que je déteste passer chez le dentiste depuis la dernière fois (c'était une véritable boucherie, je m'en souviendrais après ma mort), merci Raizol ! :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar Raizol » Sam 20 Sep 2008 - 10:09

Mais de rien! Ce fut un plaisir pour moi que de vous instruire sur les soins dentaire divers et avariés :mrgreen:
Raizol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Inscription: 10 Fév 2008
Localisation: Arles/Lyon/Marseille/Aix

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar fifou » Lun 29 Sep 2008 - 0:48

Pour ma part, je me suis fait arrcher les quatre dents de sagesse sous anesthésie locale, et c'est vraiment flippant, on ressens toutes les vibrations, les chocs et autres mouvements d'ustensiles, et on voit passer tout les bistouris . le pire, c'est quand l'assistante m'a proposer de récupérer mes dents, chose que j'ai accepté évidemment, et qu'elle m'a remie un petit paquet en sopalin, la surprise quand je l'ai ouvert, c'était qu'il restait une bonne dizaine de gramme de chair collé sur le dents :? , j'ai tout gratté au cutter, c'est spéciale comme expérience :(. le soir je ressemblais à une demie marmotte ( oui, il ont fait un côté après l'autre histoire que je puisse quand même manger, mais par conséquence, j'ai eux le droit à deux petit paquet surprise, lol).
fifou

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Inscription: 06 Juil 2008
Localisation: poitiers, vienne, france

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar JoTK » Lun 29 Sep 2008 - 10:51

Miam!
Moi aussi, je ressemblais à un demi-hamster, j'ai eu droit aux 4 d'un coup mais elle étaient sorties d'un côté. Tant qu'on reste de profil ça va, on a presque une tête normale ^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008


Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron