Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Vous cherchez des tutos, vous en avez créés ou vous en connaissez...Par ici !

Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar JoTK » Mer 17 Sep 2008 - 14:43

Et oui, je n'y connais toujours rien en prothèses et autres maquillages et pourtant je vous livre aujourd'hui une astuce du tonnerre pour ressembler au Joker de the Dark Knight qui plus est remboursée par la sécu! :D
Le secret: se faire opérer des dents de sagesse.
J'y suis passé ce matin sous anesthésie générale, à jeun. En sortant du bloc, j'étais super pâle avec la bouche et les commissures extrêmement rouges car bien maltraités (ils ont du me maintenir la bouche ouverte pendant une demie-heure avec je ne sais quel doux appareil en métal). Rajoutez à ça quelques oedemes sur les lèvres qui donnent un style asymétrique à la "Scaphandre et le Papillon" et un gonflement du visage autour de la bouche et vous obtenez à peu de choses près ceci: http://www.dvdrama.com/imagescrit/dark_knight_joker.jpg
La ressemblance est vraiment frappante!

Alors je vous vois venir d'ici: "il est obligé de créer un topic pour un truc à la con?" mais je vous rappelle que pour réussir un effet, il faut s'y investir entièrement quitte à donner un peu de sa personne. Ce tuto était pour vous: les vrais passionés! :wink:
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar BILL » Mer 17 Sep 2008 - 14:47

Les photos !! Les photos !! :)
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Astuce peu coûteuse pour le maquillage du Joker

Messagepar Raizol » Mer 17 Sep 2008 - 16:52

Oui les photos les photos :mrgreen:

Pour les commissures explosées, c'est normal, en hôpital et en clinique, une fois sous anesthésie générale, il décroche la mâchoire avec "délicatesse" pour la remettre en place à la fin...
Raizol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Inscription: 10 Fév 2008