Coloration Prothèses :)

Vous cherchez une définition, ou les spécificités d'un produit ?

Coloration Prothèses :)

Messagepar kamsMad » Mer 20 Avr 2011 - 22:14

Bonjour!

Alors voilà je voulais savoir quels produits vous utilisiez pour colorer vos prothèses..? et si il y a des techniques spécifiques.. (est ce que selon la matière, on utilise differents produits?)
N'ayant ni dvd, ni livre, seulement internet pour le moment qui puisse m'aider.. (faute de budget) je vous demande vos avis ..
Quels sont donc les meilleurs produits pour avoir un pur rendu..?
Fards gras? Fards a l'alcool? acrylique? .. tout en même temps? :)

J'imagine bien que chacun a sa propre technique.. et c'est ce qui m'interesse ^^ (sans vouloir être trop curieuse)

En esperant quelques réponses..
Merci bien d'avance

KamsMad
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: Coloration Prothèses :)

Messagepar Oren » Jeu 21 Avr 2011 - 8:55

c'est pour colorer (dans la masse)ou pour maquiller??? de toute manière cela va dépendre en quoi est fait ta prothèse...
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: Maquillage Prothèse :)

Messagepar kamsMad » Jeu 21 Avr 2011 - 11:35

Hum.. pour maquiller la prothèse..

Justement je voulais savoir quel produits utiliser pour quelle matière si il y a une différence..
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: Coloration Prothèses :)

Messagepar tromaboy » Jeu 21 Avr 2011 - 15:30

Pour colorer en masse tu peux utiliser de l'acrylique et pour peindre ta prothèse des fards à alcool qui adhèrent à tout .
Concernant la technique ,je te conseille de lire le dernier tuto de Laurent dans le magazine sfx pour la technique Neill Gorton ;) Sinon il y a un paquet de vidéos et de livres dont alienfactory a répertorié les plus intéressant ici :
viewtopic.php?f=25&t=1516 il y a deux vidéos qui traitent sur le sujet dans le master class vol avec le maquillage d'une prothèse de vampire , et un masque peint par Jordu Schell .
Il y a aussi un dvd de Mark alfrey ( prothetics for beginners) et ceux de Neill Gorton . Enfin il y a la section "tutorials" de ce forum américain http://www.theeffectslab.com/forums/vie ... 89832bd573 .
Regarde aussi un paquet de makings of et prend des captures d'écrans sur les parties qui traitent des maquillages comme ici : on voit les différentes couleurs et les couches de peintures superposées pour le clown violator dans le film "spawn" ^^ Bref constitue toi une base de donnée .
Image
Image
tromaboy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Inscription: 24 Mar 2009

Re: Coloration Prothèses :)

Messagepar kamsMad » Jeu 21 Avr 2011 - 16:03

MErci beaucoup :)
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011


Retourner vers Glossaire et Produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron