aidez moi

Vous cherchez une définition, ou les spécificités d'un produit ?

aidez moi

Messagepar antonello » Ven 19 Déc 2014 - 15:37

Bonjours à tous, je viens de m'inscrire au forum et je suis un peu perdu face à la quantité de post et au nombre de précieuses info qu'on peut y trouver.
Juste pour me présenter, je suis à la recherche d'un livre ou guide "pas à pas" sur les "mannequin" du musée grevin ou toussaud, voir de ceroplastie anatomique.Ce que m'interesse est comprendre quelle cire choisir et quelles couleurs pour faire une sculpture hyperréaliste pour un copain acteur (je précise que je suis sculpteur amateur et que j'aime le réalisme...), car dans les surfaces de beaux arts on ne trouve que de la cire jaune, vert ou rouge et je ne comprend pas comment on puisse obtenir une couleur peau en "chargeant" avec des fards par exemple ce types de cire à modeler.Tout vos aide et info sont précieux pour moi, je vous remercie d'avance.Je demande pardon pour des erreurs d'orthographe que j'ai pu commettre mais hélas je suis italien!!!
antonello

 
Messages: 1
Inscription: 19 Déc 2014

Re: aidez moi

Messagepar BILL » Ven 19 Déc 2014 - 21:47

Bonjour et bienvenue sur notre site.

S'il te plaît, ne poste plus 6 fois la même question sur 6 topics différents : ce n'est pas correct car ça accapare l'attention sur ta demande au détriment des autres messages et questions, et en plus ça ne sert strictement à rien : on ne te répondra pas plus vite pour autant. :evil:

Ensuite, en haut et à droite du forum, il y a une case de recherche: si tu avais tapé dedans "colorer de la cire", tu serais tombé sur le topic qui t'aurait apporté les réponses que tu cherches. :?