FormFX

Vous cherchez une définition, ou les spécificités d'un produit ?

FormFX

Messagepar Laurent » Mer 30 Avr 2008 - 19:03

Je pense que ceux qui fréquentent l'IMATS de ces deux dernières années connaissent le fort sympathique Lawrence Kelatow et la boutique qu'il représente à Londre: FormFX.

Je viens de passer une (grosse) commande en ligne et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux et se disent satisfaits de la chose. Une de mes connaissance avait commandé chez FormFX Espagne des résines acryliques pour prothèses dentaires et - si le produit est de bonne qualité - ne s'est pas dit très satisfait des compétences en la matière de ses interlocuteurs...

Les produits Smooth On sont à des prix abordables (j'utilise les silicones Ecoflex).

Laurent
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: FormFX

Messagepar alienfactory » Mer 30 Avr 2008 - 19:44

J'ai déjà commandé plusieurs fois à Lawrence, et je n'ai jamais eu de problème. Ta commande est traitée rapidement, et si un produit est en rupture, il te le disent et t'en propose un autre similaire si tu es pressé...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: FormFX

Messagepar Laurent » Mer 30 Avr 2008 - 20:22

Merci Gilles, ça me rassure (surtout quand on commande pour plusieurs centaines d'euros...)

Je suis en train de faire des tests d'égorgement avec l'Ecoflex 030 - qui est vraiment fun.
On va expérimenter tout un système pour un résultat bien trash. Mon objectif est d'avoir une très fine peau en silicone posée sur une fine prothèses "trachée, larynx etc" . Ca va saigner!!

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: FormFX

Messagepar mickey » Mer 30 Avr 2008 - 20:36

humm ca donne faim tout ca!^^

j'me suis souvent tater a comander des trucs chez eux(j'hesite encor),mais c'est surtout par ce que j'y connais pas grand chose!:p

en tout cas ils sont super gentils,un des rare stand ou je pouvait a peu pret parler avec les vendeur:p
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse


Retourner vers Glossaire et Produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron