3D (THREE D) KRUEGER :.B

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

3D (THREE D) KRUEGER :.B

Messagepar SURMULOT » Ven 20 Avr 2018 - 23:18

:mrgreen:

Hi les gars! Je bosse là dessus en ce moment (je relâche un peu ma pâte à modeler et mon Orc pour modéliser un peu en 3D)
Par endroit j'aurais pû m'appliquer + pour le coté réaliste (bien que les prothèses dans les films sont LOIIINS d'être réalistes...A part peut être dans le 4 je trouve) de la peau brûlée mais en passant des heures dessus, à un moment donné, je voyait p'u trop où j'en étais...et en essayant et mélangeant +sieurs techniques je suis pas déçu quand même...
EDIT: chapeau, pull, manche du pull sont là que pour m'aider à visualiser, donc ont été fait à l'arrache...
ImageImageImageImageImageImageImageImage
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: 3D (THREE D) KRUEGER :.B

Messagepar BILL » Sam 21 Avr 2018 - 8:33

C'est du bon boulot : ta modélisation est vraiment ressemblante :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: 3D (THREE D) KRUEGER :.B

Messagepar SURMULOT » Dim 22 Avr 2018 - 0:00

:wink: Merci Bill! Je vais l'imprimer (impression 3D) :P faire un tirage en silicone :o mettre des yeux de poupée! :) ET ET ET!!!! Lui mettre son pitit pull que j ai fais faire par une amie!!! 8) Bon il est trop propre, faut je le crasse un peu et le déchire par ci, par là

ET ET ET...c est pas tout!!!!!!!!!! J'ai aussi le chapeau!!!!!!!!!! :mrgreen:

EDIT: ET ET ET!!!! :lol: J'oublie le gant! Je suis en train de tester quelques trucs pour avoir un gants réalistes (sans les griffes pour l'instant)
EDIT PIAF :lol: : Je vous montre...Un test sur une tête en mousse expansive (au crâne démesuré :roll: le chapeau ne rentre pas!) de peau brûlée: une 1ere couche de colle NEOPRENE (beigeâtre et pâteuse, pas liquide du tout et c'est bien!!) colorée (j'aurais du en mettre un peu + mais on s'en fout, c'etait pour voir comment ça réagirait "couche sur couche" en 'jouant' à créer l'effet peau cramée :P) et donc seconde couche à peine teintée avec un rose pâle, et ça fait la blague!! ET ET ET... :roll: Bon le châpeau c est pas le vrai, la vraie forme mais il ressemble bien, je l'ai "travaillé un peu pour me rapproché + de la forme du vrai...
ImageImageImage
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron