"Line", court métrage 3d

hello 
nous voudrions vous présenter notre court métrage 3d de fin d'étude que nous avons réalisé à A.T.I.(Arts et Technologies de l'Image), université Paris8.
---> http://line-movie.com

réalisé par
Laurianne PROUD'HON (modeling, texturing, lighting, rendering, compositing) // A.T.I., Paris
Ludovic RAMISANDRAINA (modeling, animation, effects) // A.T.I., Paris
sound design
Jean-Luc VERSCHELDE // Institut Supérieur des Techniques du Son, Paris
musique
Nicolas MAJUMDER // I.S.T.S., Paris
On ne voulais pas essayer de créer de personnage humain en 3d, du coup le pied qu'on voit à 00:46 est le seul et unique élément filmé de notre film.
Notre but était de suggérer la présence humaine au travers des hors champ à l'image et du sound design. On pourrait donc dire que 99% du film est en image de synthèse.
Nous avons principalement utilisé maya/mentalray et fusion. Nous voulions faire en image de synthèse à la fois des éléments hyper-réalistes (les décors, objets) et d'autres plus graphiques (les personnages noires).
les commentaires et les critiques sont bienvenus

nous voudrions vous présenter notre court métrage 3d de fin d'étude que nous avons réalisé à A.T.I.(Arts et Technologies de l'Image), université Paris8.
---> http://line-movie.com

réalisé par
Laurianne PROUD'HON (modeling, texturing, lighting, rendering, compositing) // A.T.I., Paris
Ludovic RAMISANDRAINA (modeling, animation, effects) // A.T.I., Paris
sound design
Jean-Luc VERSCHELDE // Institut Supérieur des Techniques du Son, Paris
musique
Nicolas MAJUMDER // I.S.T.S., Paris
On ne voulais pas essayer de créer de personnage humain en 3d, du coup le pied qu'on voit à 00:46 est le seul et unique élément filmé de notre film.
Notre but était de suggérer la présence humaine au travers des hors champ à l'image et du sound design. On pourrait donc dire que 99% du film est en image de synthèse.
Nous avons principalement utilisé maya/mentalray et fusion. Nous voulions faire en image de synthèse à la fois des éléments hyper-réalistes (les décors, objets) et d'autres plus graphiques (les personnages noires).
les commentaires et les critiques sont bienvenus