Nuée de chauve souris

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Nuée de chauve souris

Messagepar wiiber » Dim 23 Mai 2010 - 22:35

Bonjour a tous !
Je ne suis pas très actif sur ce forum mais il faut dire que j'aime prendre mon temps 
enfin voici un lien vers youtube sur mon dernier essai, s'agissant de reproduire une nuée de chauve-souris avec after effect et les particules...
je n'en suis qu'au stade essai pour l'instant, alors si je pouvais avoir un avis ou deux, histoire d'améliorer la chose... Merci d'avance 

http://www.youtube.com/watch?v=jZyVOfqcF7A&sns=em
wiiber

 
Messages: 14
Inscription: 07 Nov 2009

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar BILL » Lun 24 Mai 2010 - 9:11

Ça m semble plutôt pas mal au niveau de l'animation, mais les silhouettes des chauves-souris me paraissent beaucoup trop trapues et les ailes pas assez larges. Il faudrait que la silhouette de l'animal soit plus étirée en largeur.
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar wiiber » Lun 24 Mai 2010 - 9:22

arf effectivement, maintenant que tu en parles... m'en vais remédier à ça, merci !
wiiber

 
Messages: 14
Inscription: 07 Nov 2009

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar JoTK » Lun 24 Mai 2010 - 23:00

En effet, l'animation semble vraiment bien mais essaies d'améliorer ton rendu. J'ai l'impression que ça manque de fps et que c'est pas mal pixellisé.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar wiiber » Mer 26 Mai 2010 - 21:48

Oui effectivement la version finalisée sera nettement plus... Nette... Je voulais dans un premier temps sortir un vol réaliste de ces petites bêtes... Merci
wiiber

 
Messages: 14
Inscription: 07 Nov 2009

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar briareos » Jeu 27 Mai 2010 - 0:08

je ne sais pas si tu cherches le réalisme ou plutot le spectaculaire, mais en général, les chauves souris elles sortent plus rapidement, seules ou très espacées l'une par rapport à l'autre.
briareos

 

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar wiiber » Jeu 27 Mai 2010 - 5:44

Briaeros :
salut a toi, c'est le cas a priori pour les chauves souris qui peuplent nos contrées... Je les ai toutefois vu surgir en groupe notament au Mexique... Ne me demande pas de quel espèce il s'agissait, je ne m'en souviens plus , mais effectivement elle peuvent peut être surgir plus rapidement, je Vais y penser pour le prochain test... Merci
wiiber

 
Messages: 14
Inscription: 07 Nov 2009

Re: Nuée de chauve souris

Messagepar J-S » Ven 25 Juin 2010 - 1:47

Salut,

J'ai des chauves-souris dans mes combles depuis une bonne dizaine d'années et effectivement, meme en grand nombre, elles ne sont jamais vraiment collé entres elles et leur trajectoire de vol est vraiment d'apparence aléatoire, elles volent dans tout les sens et ne suive pas une trajectoire rectiligne. Cela dit, j'ai bien aimé ton animation, surtout si ce n'est encore qu'un test ca prommet pour la suite. j'espere qu ca t'aidera (sois-dit en passant, ce sont des chauves souris de France bien evidemment, je ne sais pas lesquel tu veu mettre en scène). A + :wink:
J-S

 
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2009


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron