Page 1 sur 1

Terraform - Film de fin d'études ArtFX

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 - 13:56
par functom
Bonjour,

Nous sommes l'équipe Terraform, nous venons de terminer nos études à ArtFx et nous vous présentons notre court-métrage : Terraform.

Un monde envahi, subit d'importants changements. Au fil des générations, la légende perdure...

En espérant que vous apprécierez.

Le film : https://vimeo.com/44644178

Le Making-Of : https://vimeo.com/44663509

Le film a été réalisé par Arthur Bayard, Guillaume Dadaglio, Félicien Daros, Vincent Glaize, Thomas Nivet.

PS : Si le film vous plaît vous pouvez nous rejoindre sur facebook : https://www.facebook.com/artfxterraform

Merci !

Re: Terraform - Film de fin d'études ArtFX

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 - 15:58
par BILL
Joli travail visuel, mais au niveau de l'histoire, on reste sur sa faim. Vous dites déjà tout dans le titre, et le récit n'apporte rien de plus, ce qui est dommage. On s'attend à une surprise à la fin, à une découverte, à une idée forte, mais elle ne vient pas. Pardon pour ma franchise, mais je préfère vous dire exactement ce que j'ai ressenti :wink:

Re: Terraform - Film de fin d'études ArtFX

MessagePosté: Dim 01 Juil 2012 - 2:01
par JoTK
Pour avoir été assis à quelques mètres de l'équipe Terraform pendant toute une année, je dois bien dire que leur film reste néanmoins une bonne surprise, étant donné le potentiel intellectuel et physique de ses membres. Ils ont fait avec ce que Dieu leur a donné, ce n'était pas gagné. Pardon pour ma franchise, mais je préfère vous dire exactement ce que j'ai ressenti.

Bravo quand même, champions !

Re: Terraform - Film de fin d'études ArtFX

MessagePosté: Dim 01 Juil 2012 - 11:05
par BILL
Pour avoir été assis à quelques mètres de l'équipe Terraform pendant toute une année, je dois bien dire que leur film reste néanmoins une bonne surprise, étant donné le potentiel intellectuel et physique de ses membres. Ils ont fait avec ce que Dieu leur a donné, ce n'était pas gagné.

Ouch ! :mrgreen: Ça sent le bon échange de vannes entre potes ! (cela dit, s'ils sont diminués à ce point-là, ils ne comprendront peut-être pas la vanne... OK , je :arrow: )

C'est justement parce que le travail visuel est très bien que je suis critique a propos du script qui n'est pas abouti. Cf la maxime répétée par tous les grands réals "Pour faire un bon film , il faut trois choses : une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire" :wink: