Mauvaise rencontre.

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Mauvaise rencontre.

Messagepar Mxprodstudio » Jeu 05 Sep 2013 - 6:04

Voici un petit court que javais imaginé il y a 1an. J'ai décidé de le réaliser il y a qq jours à loccasion de mes 200abonnés :) c'était un défi pour moi car j'étais seul.


http://www.youtube.com/watch?v=GfUFK8naCs4
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012

Re: Mauvaise rencontre.

Messagepar BILL » Jeu 05 Sep 2013 - 21:11

C'est sympa, mais même si tu as tout tourné tout seul (donc même les 2 personnages vus de loin, si je comprends bien) le problème est que ce n'est pas une vraie histoire solidement developpée avec un début, un milieu et une fin surprenante, mais juste un bout de scène assez anecdotique. Cela pourrait être le début d'un court, mais il manque tout le suspense au milieu, et une fin moins attendue... Bref, Il faudrait que tu travailles davantage tes histoires, et que les effets passent au second plan de tes projets ;) Car c'est toujours le récit que l'on juge en premier.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mauvaise rencontre.

Messagepar alienfactory » Jeu 05 Sep 2013 - 21:16

J'ajouterais que je n'aime pas voir un film ou un court-métrage où l'on jure toutes les 3 secondes, vu le peu d'autres dialogues... Ce n'est que mon avis. 8)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mauvaise rencontre.

Messagepar BILL » Jeu 05 Sep 2013 - 21:21

Et puis ce que j'ai trouvé étrange, c'est que celui qui filme dit "Je vais essayer de vous montrer des images d'animaux", mais la caméra est constamment braquée sur lui et non sur la forêt, ce qui est pour le moins contradictoire.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités