VFX Effect - Sabre laser

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

VFX Effect - Sabre laser

Messagepar Reloady » Dim 03 Avr 2016 - 14:32

Bonjour j'aurai aimé avoir des avis sur cette réalisation !
De plus, n'auriez vous pas des tutos ou biens des "tips" à me donner pour pouvoir m'améliorer !
Le travail a été mis en avant sur les effets du sabre, de la color correction ainsi que les plusieurs plans du sabre laser en 3D.

Merci d'avance !

lien : https://www.youtube.com/watch?v=8OA-vNJ94DE
Reloady

 
Messages: 2
Inscription: 03 Avr 2016

Re: VFX Effect - Sabre laser

Messagepar BILL » Dim 03 Avr 2016 - 15:39

Bonjour et bienvenue sur le forum et le site web d'ESI. Ce petit film de présentation est bien fait (même si je trouve que les fondus au noir sont trop lents et ne laissent pas assez le temps de voir le manche du sabre), mais quand on le voit, on ne pense pas du tout à une démonstration de réalisation 3D, mais à une pub pour un modèle de sabre laser collector à vendre. Donc du coup, avec le confusion que cela créé, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de présenter ton savoir-faire en synthèse, car la plupart des gens qui vont le voir ne comprendront pas le sens de film, ne comprendront pas qu'il s'agit d'une démo :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: VFX Effect - Sabre laser

Messagepar Reloady » Dim 03 Avr 2016 - 15:55

Déjà, merci pour ton commentaire constructif !
En effet mon premier but était de faire une sorte de teaser pour un sabre futuriste. Il est vrai que les fondus sont vraiment trop rapide mais je voulais caler vraiment le son avec les plans. C'est pour cela qu'il y a peu de temps pour voir le sabre.
Un des problèmes est aussi le temps de rendu (4h de rendu pour 40 images) , je n'ai donc pu qu'utiliser que peu d'images du sabre et non des plans vidéos à ma déception (cela aurait allégé le teaser).
En tout cas merci de ta réponse :) !
Reloady

 
Messages: 2
Inscription: 03 Avr 2016


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron