Notre première vidéo : Cortana vs Siri

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Notre première vidéo : Cortana vs Siri

Messagepar Sean W. » Jeu 29 Sep 2016 - 12:22

Bonjour à tous,

Des amis et moi même avons crée une chaîne Youtube, la BEAM Studios. Voici notre première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=R8FfmMd-eHM
Cela a demandé beaucoup de temps au niveau des effets (1 mois de post production) car nos ordinateurs sont plutôt lents.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils à nous donner au niveau du son, des effets spéciaux et des configurations PC recommandées pour passer à du 1080p. Car on souhaiterait fournir ce genre de contenu assez régulièrement. Et auriez vous des conseils pour bien démarrer sur Youtube ?

Merci ! :)
Sean W.

 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2016

Re: Notre première vidéo : Cortana vs Siri

Messagepar BILL » Jeu 29 Sep 2016 - 14:37

Bonjour Sean.B et bienvenue sur le forum d'ESI. Votre vidéo est sympa, mais le début est trop long avant que les effets visuels ne démarrent.Vous pourriez raconter la même histoire de manière plus dynamique en 3 minutes au lieu de 5. Puisque vous demandez des conseils pour se faire remarquer sur YouTube, je crois que le premier que je pourrais vous donner serait d'accrocher immédiatement l'attention des spectateurs dans votre prochain film :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Notre première vidéo : Cortana vs Siri

Messagepar Sean W. » Jeu 29 Sep 2016 - 17:44

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. En effet nous voulions mettre les deux personnages en situation au tout début de la vidéo pour créer un peu d'humour. Bon c'était assez risqué on va dire. Merci pour ces conseils, nous avions un doute sur la façon dont on pouvait s'améliorer.
Sean W.

 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2016


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron