Photoshop et moi

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Re: Photoshop et moi

Messagepar JoTK » Ven 06 Fév 2009 - 17:37

Pour commencer, j'ai eu 14 pour mon Kravitz, note dont je suis très content, la meilleure note étant 15 :)

Voilà donc 2 nouveaux travaux, le sujet étant de réaliser, dans un premier temps, son autoportrait uniquement en typo puis de réaliser une deuxième image, au choix, en typo également.
Mon autoportrait m'a valu une nuit blanche pour le terminer et pouvoir le rendre à 8h à l'école... je viens de me réveiller ^^ Si vous pouviez zoomer, vous pourriez voir qu'absolument tout est composé de mots, qui ne se chevauchent pas. Un travail de titan...
Le sujet libre devrait plaire à Darkee, il parle de lui-même :wink:
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Photoshop et moi

Messagepar BILL » Sam 07 Fév 2009 - 0:48

J'aime beaucoup les deux. Beau travail ! Je prédis d'excellentes notes ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Photoshop et moi

Messagepar JoTK » Jeu 26 Fév 2009 - 18:45

Voilà un travail pour le cours de Couleur cette fois. Il s'agissait de dessiner un paysage et de le décliner en plusieurs ambiances. J'ai choisi de faire ça sous photoshop plutôt qu'avec des techniques traditionnelles car je n'avais encore jamais texturé un dessin (je n'en avais jamais fait un montage photo) et je me suis dit que c'était l'occasion. Je suis assez content du résultat :)
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités