[Court Métrage]The Invicible Iron Man

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

[Court Métrage]The Invicible Iron Man

Messagepar TONY STARK » Dim 15 Juil 2007 - 7:21

Bonjour je me présente David Guivant: Jeune réalisateur travaillant en ce moment sur un courts-métrage indépendant qui est une adaptation de la Bande Déssinée L'INVINCIBLE IRON MAN et quii sera diffusé sur le net à partir du 19 Octobre.


SYNOPSIS:

Quand le richissime industriel Anthony Stark revêt l'armure en acier qu'il s'est confectionnée, il devient une arme vivante.. La plus redoutable machine de combat du monde : l'INVINCIBLE IRON MAN.

THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=12274916

THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (YOU TUBE)
http://www.youtube.com/watch?v=JCkBIG8HJ5I
==============================================

Réalisé en mini DV et tourné entièrement en Nouvelle Calédonie, David Guivant réalisateur de George Lucas: Legend of the Force et Prime of the Jedi vous offre un spectacle visuellement extraordinaire combinant des prises de vues réelles avec Animation 2D images par images. :wink:
Dernière édition par TONY STARK le Mar 08 Jan 2008 - 2:55, édité 3 fois.
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar alienfactory » Dim 15 Juil 2007 - 10:15

Tudieu ! Ca à de la gueule ! Très très bon boulot ! J'ai hâte d'en voir plus !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Darkee » Lun 16 Juil 2007 - 0:31

*Je déplace ce sujet dans le forum approprié (on créera éventuellera un forum pour ce genre de projet, mais pour l'instant ce n'est pas nécessaire)*

Impressionnant David ! On peut en savoir plus ? Quelles sont les techniques et logiciels utilisés ? Le court est prévu pour quand ? Avez-vous été contacté par Marvel (à cause du futur film) ?
Bonne continuation en tout cas 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar TONY STARK » Lun 13 Aoû 2007 - 10:37

Salut les gars,

Merci pour le feedback sur notre projet IRON MAN qui sortira le 19 Octobre sur le NET. Marvel, je ne sais pas s'ils sont au courant mais Jon Favreau l'a bien vu notre projet. :wink:

:P Ce n'est pas non plus un courts-métrage qui fera de l'ombre au IRON MAN de 500 Millions de dollars avec I.L.M et Stan Wisnton.

Il est trop tot pour dévoiler plus d'infos sur notre projet mais sachez que plusieurs personnages de Marvel y feront leur apparition, l'un d'entre eux est un agent secret très célèbre.

Notre IRON MAN n'est pas en image de synthèse, il est bien réel et très très lourd comme vous pouvez le constater dans le TEASER.


Les TEASERS d'IRON MAN sont aussi sur Youtube et Games Trailer.com
La compression est nettement meilleure sur ces 2 sites.

IRON MAN TEASER (YOUTUBE)
http://www.youtube.com/watch?v=JCkBIG8HJ5I

IRON MAN (GAMES TRAILER)
http://www.gametrailers.com/player/user ... 89245.html


Encore une fois merci et restez à l'écoute pour les news.
Ne vous inquiétez pas, nous diffuserons ainsi un making of aussi. :P


Dave :P
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar Pimano » Lun 13 Aoû 2007 - 23:01

Quand pourra-t'on voir une image de l'armure (ou alors elle est dans l'trailer? j'aurais juré que c'est un dessin)?
En tout cas, ça m'a l'air bien sympa.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Messagepar TONY STARK » Mar 14 Aoû 2007 - 23:10

Pimano a écrit:Quand pourra-t'on voir une image de l'armure (ou alors elle est dans l'trailer? j'aurais juré que c'est un dessin)?
En tout cas, ça m'a l'air bien sympa.


Salut Pimano, en faite tu peux apercevoir des parties de l'armure dans notre petit teaser déjà avec le masque qui se pose directement sur le visage.

Je bosse en ce moment sur des scenes se déroulant au dessus de la stratosphere dans un énorme porte-avion en orbite.

Un intru avec un champ de force et une armure de titanium vient de s'introduire dans le navire et donnera du fil à retordre à un certain vétéran de la 2eme guerre Mondiale.
:wink:
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar TONY STARK » Sam 25 Aoû 2007 - 1:56

Une photo de Tony Stark et le NEURAL NET PROCESSOR , c.a.d les capteurs liés à sa tête et qui permettent de piloter IRON MAN.

Quelques photos de NICK FURY (Qui n'a rien à envier à David Hasselhof) fumant un de ses fameux cigares dans la cabine du STRATO CARRIER, le porte avion géant en orbite autour de la Terre.

LE STEALTH HAMMER JET, que pilote Nick Fury contre les chasseurs Makluans !!

Allez @ + :wink:
Fichiers joints
IM5.jpg
SHIELD STEALTH HAMMER JET (COURTESY OF STARK INDUSTRIES) INTERIOR SHOT: STRATO CARRIER LAUNCH TUBE
IM5.jpg (8.91 Kio) Vu 12226 fois
IM04.jpg
NICK FURY INTERIOR SHOT: STRATO CARRIER
IM04.jpg (36.18 Kio) Vu 12224 fois
IM01.jpg
TONY STARK'S NEURAL NET
IM01.jpg (75.55 Kio) Vu 12225 fois
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar BILL » Sam 25 Aoû 2007 - 10:46

Est-ce la même personne qui joue Tony Stark et Nick Fury ?
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

IRON MAN MOVIE : NICK FURY (PHOTOS) / SHIELD (MARVEL)

Messagepar TONY STARK » Mer 29 Aoû 2007 - 11:17

Hello Bill,

Nick Fury et Tony Stark sont interprétés par 2 acteurs différents, Tony Stark étant plus jeune que Nick, vétéran de la 2eme Guerre Mondiale et qui a participé à des aventures au côté de HOWARD STARK, le père de TONY.
Fichiers joints
IM6.jpg
SHIELD'S STRATO CARRIER
IM6.jpg (8.43 Kio) Vu 12200 fois
IM5.jpg
SHIELD STEALTH HAMMER JET
IM5.jpg (8.91 Kio) Vu 12202 fois
IM7.jpg
ROXXON OIL COMPANY
IM7.jpg (8.8 Kio) Vu 12203 fois
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar BILL » Mer 29 Aoû 2007 - 16:17

J'ai jeté un coup d'oeil à un de tes films précédents sur YouTube, dont tu parles dans ta présentation

http://www.youtube.com/watch?v=2HekZ87-fdc

Je sais que ce n'est pas facile de faire un premier court, mais je dois dire que je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir avec cette histoire.
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

GEOR

Messagepar TONY STARK » Mar 04 Sep 2007 - 5:26

C'est assez subtil, c'est plus facile si on est Fan de Star Wars et si on connait George Lucas + Spielberg, il y a beaucoup de références à leurs travaux : L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE, DUEL, JAWS, AMERICAN GRAPHITTI. :wink: Il y a aussi la relation entre les fans et le réalisateur.
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar BILL » Mar 04 Sep 2007 - 8:57

Oui, je connais un peu leurs carrières, merci. Mais accumuler des références ne fait pas un film, tu sais. Ton nouveau projet a l'air bien mieux que ce film-là, et je pense que ce serait mieux pour toi de ranger ces premiers essais pas très convaincants dans un tiroir, et d'inciter plutôt les gens à regarder ce que tu fais maintenant. Je te dis ça en toute franchise, et très cordialement. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar TONY STARK » Dim 16 Sep 2007 - 11:45

En faite la question est : est ce que George Lucas croit en la Force?

Ce courts-métrage est fait pour un public STAR WARS, c'est différent, les gens qui connaissent la complicité des 2 compères et les STAR WARS comprennent le film. Un peu comme GALAXY QUEST, les gens qui ont vu STAR TREK comprennent le sens et les blagues dans le film.

Je ne regrette pas mes ancients films c'est comme si je crachais sur mes vieux dessins de productions aussi: et George Lucas sur THX 1138.

Heureusement que l'on progresse et effectivement l'IRON MAN sera nettement mieux que mes films précédents :wink:

Plus qu'une 15aine de plans et la post prod sera achevée sur IRON MAN.

Cheers et @ + :P
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar alienfactory » Dim 16 Sep 2007 - 12:14

En tout cas, j'ai hâte de voir ton film !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Court Métrage]The Invicible Iron Man

Messagepar H.S. » Lun 22 Oct 2007 - 0:42

TONY STARK a écrit:Bonjour je m'apelle David Guivant.

Jeune réalisateur travaillant en ce moment sur un courts-métrage indépendant qui est une adaptation de la Bande Déssinée L'INVINCIBLE IRON MAN et quii sera diffusé sur le net à partir du 19 Octobre.


Salut David ! Content de voir que même séparé par 20 000 kms nous nous retrouvons quand même sur les mêmes sites...
Merci pour tes news que je reçoit par mail et bon courage pour la suite de tes projets :wink:
H.S.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Inscription: 20 Oct 2007
Localisation: Puteaux

Suivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités