[Court Métrage]The Invicible Iron Man

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Messagepar BILL » Mar 15 Jan 2008 - 14:25

Quelle est l'étape suivante de ton projet ? Ce que nous avons vu là est une bande-annonce avec beaucoup d'effets lumineux et animations d'écrans en 2D. As-tu l'intention de faire ensuite un fan-film Iron Man avec des scènes en continu et des dialogues, où l'on verrait vraiment Iron Man en action ?
A quoi correspond la date du 19-10 indiquée à la fin du montage ?
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar briareos » Mar 15 Jan 2008 - 14:53

c'est pas à cause du jeux des acteur, c'est à cause de la séquence ddu satellite et celle de la montre à aiguille qui se transforme en cadrant numérique... y a la même scéne dans the smoking :P
briareos

 

INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW (MADE IN NEW CALEDONIA)

Messagepar TONY STARK » Ven 18 Jan 2008 - 3:40

Le 19 Octobre :

L'anniversaire de Jon Favreau

Les TRAILERS / TEASERS / OPENING CREDITS sont considérés comme des FAN FILMS géréralement. Les gens qui veulent faire un truc d'une demi heure perdent de leur crédibilité à la longue et devraient regarder les acteurs où cinéastes qui ont déjà fait des FAN FILMS auparavant.


Le champion est Richard Hatch qui a fait un trailer de BATTLESTAR GALACTICA 2nd COMING pour 26000 $, effets spéciaux gratuits par ZOICS (C'est pas des bleus) et acteurs non payés.

Sandy Collora lui a du matos et 3000$ pour faire 5 minutes de BATMAN incomplet avec ses potes qui ont travaillé pour STAN WINSTON.

Moi j'ai mon camescope mini DV, 4 projecteurs de jardins et mon i-mac, le budget de mon film est de 750 Euros.

Je n'ai rien pour enrigistrer le son.

==========================
Marvel a fait un dessin animé IRON MAN tout en image de synthèse sur MARVEL KIDS avec pas plus d'histoire que mon générique pour une sacré belle somme d'argent, une compagnie de post-prod: BLURR
http://www.blur.com

Les mêmes gars qui ont travaillé sur MARVEL ULTIMATE ALLIANCE mais au final: 2 épisodes de 1 minutes 30.

Tu vois il faut quand même toute une équipe, du matériel et énormément d'argent. Sans oublier du temps et de la passion.

==========================
Ce qui est fou c'est que MARVEL avait annoncé en 2006, le budget d'IRON MAN à 500 Millions de $$, plus cher que LODR de Peter Jackson en plus il en a fait 3. Sans oublier 50 Millions de $ pour la promotion d'IRON MAN.

SUPERMAN RETURNS pour 200 Millions de $ avec un Superman, un avion qui se crashe et un continent géant.

SPIDERMAN 3 pour 350 Millions $ avec un Spiderman noir et 3 supervillains?

IRON MAN pour 500 Millions $, avec 3 armures, un supervillain: IRON MONGER et quelques Tali Bons :lol:

========================
Je viens de me remater TUXEDO, c'est vrai Jacky a une montre digitale lui. Nous on a une ROLEX qui fonctionne plus du tout, c'est plus classe et économique :lol:

Sinon venez jeter un petit coup d'oeil derriere les coulisses du tournage de l'INVINCIBLE IRON MAN, plus de FUN, plus de gags et beaucoup plus de Superhéroines sexy


THE INVINCIBLE IRON MAN BLOOPER
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE BETISIER IRON MAN

@ + et Bon visionnage !! 8)
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar TONY STARK » Mer 13 Fév 2008 - 2:27

Un interview du projet INVINCIBLE IRON MAN sur le site KHIMAIRA.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'INTERVIEW :wink:
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Messagepar BILL » Mer 13 Fév 2008 - 9:38

extrait de l'interview:
....
Que penses-tu des nombreuses adaptations de comics Marvel au cinéma ?

DG : Je trouve Blade assez divertissant et popcorn, mais les autres adaptations sont complètement ratées et les histoires absurdes. Seuls les effets spéciaux sont réussis. Je fais ici allusion à X-Men, Daredevil, Elektra, Les Quatre Fantastiques, la trilogie Spider-Man.
...

:shock: Se permettre de dire ça en mettant dans le même sac des films qui n'ont STRICTEMENT rien à voir les uns avec les autres est navrant. Bryan Singer et Sam Raimi ont énormément de talent, et la qualité de leurs films ne dépend pas seulement des effets spéciaux. Ces deux réalisateurs savent aussi faire preuve d'auto-dérision et de modestie, eux...
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Mer 13 Fév 2008 - 13:20

J'avoue, David, t'y va un peu fort ^^

Je ne suis pas un grand fan des super-héros, mais j'ai apprécié les 2 premiers Blade, les 2 premier Spider et le 2 premiers X-Men (ben oui, je dois avoir un problème avec les troisièmes lol). Daredevil m'a ennuyé, et les 4 Fantastiques je me sens un peu trop vieux...

Mais bon, certains sont loin d'être ratés - mais bon, j'ai rarement lu leurs comics d'origine ^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

re

Messagepar Laurent » Mer 13 Fév 2008 - 14:00

Quand même, faut pas exagérer...

Réaliser une bande-annonce de fan-film avec trois bouts de ficelle (et un résultat somme-toute honorable) ne donne pas la position d'enfoncer à ce point des productions dont -malgré toute la passion et l'énergie qui te motive- tu es encore très loin. Que tu n'ais pas aimé ces films est une chose, mais t'entendre (ou plutôt te lire...) décréter en gros "Blade c'est pas mal, tout le reste c'est de la zut alors", quand on voit l'auto-promotion que tu fais de ton travail, tu vas déclancher des vagues de "pour qui il se prend, celui-là".

Il est grand temps d'enlever l'armure, Tony, et de redescendre sur terre (au risque de se casser la figure parce qu'ici on est pas au cinéma).

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Messagepar Pimano » Mer 13 Fév 2008 - 18:19

Pour X-men, il doit surtout parler du trois, auxquels cas je lui donne totalement raison.

Dans les autres, les effets spéciaux sont pas vraiment mis en avant (d'ailleurs la moitié des plans à effet spéciaux ont dut être tourné par la seconde équipe, vus que Bryan Synger aime pas tourner les scènes d'actions.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Messagepar Darkee » Mer 13 Fév 2008 - 21:09

Moi non plus, j'ai vraiment pas aimé X-Men 3 :lol:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar ohbewan » Mer 13 Fév 2008 - 22:26

Moi ce post j'y comprends pas grand chose depuis le début. On y parle d'un film mais en fait c'est une bande annonce. Enfin une fausse bande annonce car le film n'existe pas...
C'est écrit en gras, en rouge, en bleu, avec des smileys à tous les coins de phrase... Pas cool !
Y'a un certain Tony, à moins que cela ne soit David...

Bon, j'arrête mon délire.
Autant je suis d'accord que ce clip est réussi et intéressant sur le plan visuel, autant il faut comparer ce qui est comparable et arrêter de tout mélanger. On ne fait pas un vrai film avec 3 bouts de ficelle.
Ca me rappel un gars autrefois chez TangFX qui la ramenait toujours avec ses trucs faits avec trois fois rien et qui se gênait pas pour donner des conseils aux pros.

Euh... et moi, suis-je le seul à avoir aimé X-Men 3 ?

(J'ai l'impression que je vais encore me faire des potes là...)
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Messagepar BILL » Mer 13 Fév 2008 - 23:11

Non Ohbewan: on est deux à avoir aimé X-men 3 : toi et moi ! Mais il faut dire que le film était déjà tué d'avance sur le web parce que signé Brett Ratner...

Pour en revenir à David, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur ses premiers films thématisés "Star Wars" dont il donne les liens dans ses premiers messages, puis de voir ensuite comment il en parle dans son interview. Visiblement, il y a comme un petit décalage spatio-temporel. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar ohbewan » Mer 13 Fév 2008 - 23:42

Je les avais pas vu les autres films. J'aime beaucoup "George Lucas: Legend of the Force". Plein d'humour !
Faut prendre tout ça au second degré...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Messagepar mickey » Mer 13 Fév 2008 - 23:57

c'est qui le gens dont tu parle ob?
pour x-men trois je lai enfin regarder ya deux jours,et j'ai pas trop accrocher certain passage,des pillier qui tombe ou qui perde leur pouvoir,des perso balez mais sans grand interet(le fleau vaut rien quand il casse pas des mur:p)pi mystique humaine!0o naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Messagepar alienfactory » Jeu 14 Fév 2008 - 9:56

J'ai le même problème que Darkee avec les numéros 3 : Xmen 3 (je trouve que cette suite n'est pas à la hauteur du 2), Spiderman 3 (trop de personnages, de vilains, pas de véritable histoire), Pirates des Caraïbes (trop long, pas de véritable histoire), Astérix 3 (!) (là, pas d'histoire ou très peu, des effets spéciaux inégaux, des personnages pas à leur place qui arrivent comme un cheveu sur la soupe)...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Darkee » Jeu 14 Fév 2008 - 12:33

Attention, j'ai un problème avec les numéros 3 des films de super héros surtout ^^
Le retour du Jedi, du Roi, Retour ves le futur 3, la dernière croisade...pas de problème :)

X-Men 3, je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai été déçu, mais je suis sorti de la salle déçu, Rattner ou non...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités