Film d'animation

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Film d'animation

Messagepar (Oo)-:m92 » Mer 14 Jan 2009 - 21:21

je suis entrain de faire un projet de film d'animation, créé avec blender et quelques autres logiciels...
alors voilà l'histoire en résumé:
un scientifique découvre comment faire des voyages inter dimensionnels, et il utilise des miroirs comme "portes"...
il en informe le gouvernement qui décide de faire une section secrète composée de personnes spécialement entrainées pour pouvoir s'adapter a toutes les situations et utiliser ces miroirs...

s'ensuit une histoire dont je n'ai pas encore trouvé la fin. j'ai deja le trailer, mais j'ai des problèmes avec les squelettes, donc pour animer mes personnages, qui comme vous pouvez le constater ne sont pas des "stick", donc un peu plus dur a animer..
mais comme je suis un total noob dans blender (j'ai commencé fin 2008) et que j'ai appris a travers des tutos, et que je suis entrain d'entamer un livre (ya pas de tutos pour les animations avancées :x ), ça devrait prendre un moment pour que je ponde les premières scènes du film...

enfin j'attends vos commentaires (ouais je sais c'est un peu pas terrible mais j'ai un matos très limité, et j'ai fait ça assez rapidement.)...

http://www.vimeo.com/2829472
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Film d'animation

Messagepar JoTK » Mer 14 Jan 2009 - 22:37

alors voilà l'histoire en résumé:
un scientifique découvre comment faire des voyages inter dimensionnels, et il utilise des miroirs comme "portes"...
il en informe le gouvernement qui décide de faire une section secrète composée de personnes spécialement entrainées pour pouvoir s'adapter a toutes les situations et utiliser ces miroirs... s'ensuit une histoire dont je n'ai pas encore trouvé la fin


Un film d'animation tout seul? Pourquoi pas, c'est vrai que ton histoire n'est pas très compliquée et puis l'ambition est une qualité! Au pire, pour ta fin, tu verras après, commence à bosser sur le début.

je suis un total noob dans blender


Ah, t'es un noob? Bah, c'est pas grave, on apprend vite! Personnellement, au bout d'un mois, j'ai sorti un moyen-métrage d'animation alors, tu sais...

j'ai deja le trailer


Riche en images d'ailleurs!

ça devrait prendre un moment pour que je ponde les premières scènes du film...


On surestime vraiment le temps passé à faire des films full 3D tu sais... si tu te motives un peu, tu devrais être prêt pour le prochain festival d'Annecy :wink:
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Film d'animation

Messagepar (Oo)-:m92 » Jeu 15 Jan 2009 - 18:41

ah cool! c'est assez encourageant, ,ais j'ai vraiment été refroidi par mes 1ers résultats en animations de personnages (c'est pour ça que yen a pas dans ce film)
mais je persévère!!! :)
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Film d'animation

Messagepar (Oo)-:m92 » Ven 30 Jan 2009 - 21:34

Voilà un petit update pour tester si le squelette fonctionne bien... je vais bientot commencer a animer (j'ai un peu trainé ces temps-ci... :mrgreen: )
aux genoux, c'est les réserves d'énergie mais il faux que je diminue la densité du halo...

soldat.jpg
un petit test de squelette pour lui faire prendre une position assez réaliste (la il saute c.f. le pied touche pas le sol)


voilà.
j'attends les comments :D
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron