CAPITAINE FLAM : LE FILM (BIENTOT SUR VOS ECRANS)

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Re: CAPITAINE FLAM : LE FILM (PAR LE REALISATEUR DAVID GUIVANT)

Messagepar mister migul » Mar 05 Mai 2009 - 20:49

Bien présenter, comme tu dis, et ça implique de donner les infos nécessaire au lecteur.
Quand on étudie un texte, le premier truc à faire est de regarder l'auteur, histoire d'en savoir sur son point de vue et don objectivité.
Là, rien n'indique que c'est toi le réalisateur, tu fais croire à un point de vue extérieur objectif, en te cachant derrière l'excuse minable de la normalité de l'usage du pseudo et des réponses évasives.
Parler de soi à la troisième personne, c'est vouloir tromper, c'est vraiment malhonnête comme démarche, ça te montre comme un escroc et te dessers, ça m'a personnellement donné envie de tout sauf de voir ton film.
mister migul

 
Messages: 73
Inscription: 26 Juin 2008

• CAPITAINE FLAM : LE FILM (PAR LE REALISATEUR DAVID GUIVANT

Messagepar TONY STARK » Mar 05 Mai 2009 - 23:26

Ne prends pas ton cas pour une généralité, je ne vous trouve pas modeste non plus ce forum, mais c'est une difference de perception :D
Je ne perdrais pas plus mon temps sur un forum de donneurs de leçons qui ont aussi des pseudos et qui passent plus de temps à critiquer une texte de présentation qu'un travail realisé. En tout cas merci :wink:
TONY STARK

 
Messages: 30
Inscription: 15 Juil 2007

Re: CAPITAINE FLAM : LE FILM (PAR LE REALISATEUR DAVID GUIVANT)

Messagepar JoTK » Mar 05 Mai 2009 - 23:47

Ooh dommage... En tout cas, ce fut un plaisir :D
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: CAPITAINE FLAM : LE FILM (PAR LE REALISATEUR DAVID GUIVANT)

Messagepar bishop » Mer 06 Mai 2009 - 6:34

Hummm! "Perso" quand je lis tous ces posts ca ne me plait pas trop, je trouve que ca va trop loin ,David présent sont travail d'une façon qui ne vous convient pas...Ok! vous lui avait dit et je pense qu'il la compris,il en prendra peut être leçon
Mais après faut dire stop, ont est pas là pour faire un procès au mec

Enfin voilu c'était mon coup de gueule du matin.... :wink:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: CAPITAINE FLAM : LE FILM (PAR LE REALISATEUR DAVID GUIVANT)

Messagepar joss roxor » Mer 06 Mai 2009 - 9:14

mouais tout de façon les forums.... j'ai souvent ce genre d'embrouille ou je post. C'est souvent un problème avec les admins directement. (je ne parle pas spécialement d'ESI)
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: CAPITAINE FLAM : LE FILM (PAR LE REALISATEUR DAVID GUIVANT)

Messagepar BILL » Mer 06 Mai 2009 - 17:36

Pour Bishop: si personne ne fait remarquer à David qu'il ne se comporte pas comme il le devrait, on ne lui rend pas service. Je connais son travail depuis un moment (et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait VRAIMENT pas de quoi s'extasier sur ses premiers films), mais il a fait des progrès et même si la modestie n'a jamais été son fort, sa fausse bande annonce Iron Man était fun (Il n'a toujours pas démontré qu'il sait raconter et réaliser une histoire avec ce système de fausse bande-annonce, mais c'est un autre problème...). Placer de l'auto-promotion déguisée sur un forum comme le nôtre, ce n'est pas honnête et c'est irritant.

Malgré le procédé peu élégant, tu remarqueras que ma première réponse était faite sur un ton amusé et sympathique. :wink: Il aurait pu répondre "Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'était mon film", et enchaîner sur une présentation positive de son projet, mais non, il a préféré nier son approche "masquée" et répondre à coté avec une mauvaise foi confondante. J'ai répondu de manière polie et courtoise, mais il y a des choses que je ne peux pas laisser passer, comme quand il joue les victimes parce qu'on le tutoie. (c'était fort, ça!)

Maintenant, il est dégoûté par notre forum de "donneur de leçons"... Tant pis pour nous. On va devoir se contenter de dialoguer avec des gens sympas et qui n'ont pas la grosse tête. Trop triste...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CAPITAINE FLAM : LE FILM (BIENTOT SUR VOS ECRANS)

Messagepar Beowulf » Mar 14 Juil 2009 - 17:27

Désolé de remonter un vieux post mais quand je lis ça...

C'est dommage, le mec a vraiment du talent, un joli sens graphique et de bonnes idées... Mais quel gachis d'en oublier sa modestie... :(

Enfin ce genre de trucs ça me herisse sévère!!! :mrgreen:
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron