Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar dioque » Mer 19 Oct 2011 - 19:40

Désolé je supprime se message.
Dernière édition par dioque le Jeu 10 Nov 2011 - 16:29, édité 1 fois.
jurassic park sa déchir
dioque

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Inscription: 22 Juin 2011

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar ohbewan » Mer 19 Oct 2011 - 21:03

Euh... franchement Dioque, tu crois pas que tu t'y prends un peu comme un manche pour obtenir de l'aide pour ton projet ? :roll:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Mer 19 Oct 2011 - 21:22

Je plussoie : ce n'est pas en engueulant les gens et surtout en leur demandant de te filer le fruit d'un travail colossal que tu peux espérer une réponse positive !! :roll:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Mer 02 Nov 2011 - 23:37

"et gui3232 tu peut me donner tes logiciels pour créer tes films et m'envoyer tes dinos 3D par mail a antonindioque@hotmail.fr"

Donner des soft payant c'est pas évident. J'ai utilisé scanstudio, xor, 3dsmax, uvlayout, mudbox et topogun.
Tous ces logiciels peuvent être trouvés sur le site de leur éditeur respectif.

Pour ce qui est de t'envoyer mes dino par mail essais plutôt d'appeler directement ce numéro 001-415-463-000, un bon anglais est nécessaire ( clef photo du milieu de la photo qui suit prouve qu'il est possible d'y rentrer).

Image

Une fois que la standardiste d'ILM t'aura répondu demande Mr Dennis Muren, il est responsable de tous les effets spéciaux des deux premiers Jurassic Park, de t'envoyer gratuitement son travail.

N'hésite pas à revenir vers moi s'il te les envois.

Voila quelques nouvelles images:

Image

Image

Image

Image

Image

Et trois petites nouvelles juste pour faire des envieux ^,^

Image

Image

Image

Et un petit test vidéo pour les amateurs, ce sont juste des tests:

http://www.youtube.com/watch?v=2KEZxikv ... ideo_title

J'espère que vous apprécierez ^,^
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Jeu 03 Nov 2011 - 9:06

Bien joué pour la rencontre avec Spielberg ! Alors, comment a t'il réagi en voyant ton travail ? Raconte-nous ce grand moment :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 04 Nov 2011 - 19:17

En fait j'avais déjà bien avancé cet été.
J'ai sorti un livre totalement illustré, en 12 exemplaires et en 2 langues (ANG/FRA).
J'ai envoyé ce livre à de nombreux artistes ayant travaillé sur JP et d'autre artistes que j'admire.
Bref cet été j'ai eu l'honneur d'avoir Dennis Muren 2 fois au téléphone, qui m'a félicité pour mon travail et remercié pour mon livre, idem pour Phil Tippett.
Ce livre m'a permis d'avoir une deuxième visite d'ILM, par Philippe Rebours, qui m'a présenté Pablo Helman ( je leur avait envoyé un exemplaire à chacun).
Chez Legacy Effects ( ex SWS), j'ai put rencontrer Matt Winston, le fils de Stan. Il sait à quel point j'admire le travail de son père et a été adorable avec moi, j'ai passé deux jours en sa compagnie. Il m'a présenté John Rosengrant et toute l'équipe de LFX. J'avais envoyé un livre à Matt, avec qui je suis en contact depuis des années, John ( avec qui j'étais en contacte par mail), Paul Mejias ( avec qui j'ai été diner et qui m'a fait des super cadeaux), ainsi que Jimmy Charmatz ( qui m'avait déjà fait une visite des studio en 2008).
J'ai fini cet été par aller manger avec Yvan Lucas, l'étalonneur de Steven Spielberg entre autre, un mec super sympa.
Bref j'ai rencontré et parlé avec de nombreuses personnes ayant travaillé sur la trilogy JP mais je n'ai jamais réussi à approcher Steven Spielberg, universal à même bloqué le livre qu'il n'a jamais eu.
J'ai jamais désespéré de pouvoir lui donner un jour, et ce jusqu'à ce que mes collègues de TF1 m'appellent en me disant de venir samedi car Steven allait passer au JT.
Ni une ni deux, j'embarque le livre et sors de nouveau rendu car le livre à six mois et je progresse de modèle en modèle.
J'ai vraiment lutté pour passer la sécurité alors que je bosse moi même sur le jt. Par chance je connais les journalistes et la demoiselle qui l'a interviewé pour Tintin, je lui explique mon histoire et elle me présente ^,^
Il a été super enthousiaste, me posant des tonnes de questions sur les logiciels que j'ai utilisé, sur le nombre d'années que j'ai mis à recréer les 15 espèces...
Il a montré mes nouveaux rendu à son attaché de presse et à Gad Elmaleh, sautant de personne en personne avec mes rendus, leur expliquant le nom des animaux et dans quel JP ils apparaissaient... J'étais sur le cul. C'était fou.
Bref il a été super sympa et maintenant il sait qui je suis. Un ami va bosser 6 mois avec lui sur Lincoln, ils vont pouvoir parler un peu de mon travail et qui sait peut-être un poste sera-t-il à pourvoir sur le prochain JP ? ^,^
Dernière édition par Giu3232 le Ven 04 Nov 2011 - 20:54, édité 1 fois.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar alienfactory » Ven 04 Nov 2011 - 20:46

Une bien belle aventure!! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Ven 04 Nov 2011 - 20:51

Bravo Glu3232, ton histoire prouve que la passion, la persévérance et le talent paient toujours. Nous en sommes ravis pour toi ! :D Et je croise les doigts pour que tu trouves un job sur JP4 :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Sam 05 Nov 2011 - 23:30

Merci ^,^ je bosse dur pour y arriver.

Voila un de mes dernier rendu :

http://www.youtube.com/watch?v=4k0KtywaLyU

Essayez de me dire ce que vous en pensez ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Laurent2 » Dim 06 Nov 2011 - 13:44

Super travail et belle aventure, en effet!

Laurent.

PS. Dioque devrait demander à Legacy FX de lui prêter un vieux T-Rex animatronique pour son film, ça pourrait l'aider.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar alienfactory » Dim 06 Nov 2011 - 13:47

Superbe travail! Encore, encore ! :D
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Laurent2 » Dim 06 Nov 2011 - 13:55

J'en ai oublié de poster mes commentaires, avec ça...
Le rendu du T-Rex est hallucinant niveau textures, brillances etc. Les seuls trucs qui me "gênent" (tenant compte que ce n'est pas définitif, bien sûr) sont le balancement de la queue et son effet "fil de fer", ainsi que le "sursaut d'impact" au sol, que je trouve trop violent, pas assez doux pour la masse de muscles et de graisse de ce pachidermique animal :D
Sinon, j'adore le fléchissement des "doigts" avant la pose, les mouvements tête et cou et la gestuelle globale du bestiau sont super fidèles. Un grand bravo!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Dim 06 Nov 2011 - 19:10

Joli travail d'animation, que tu vas pouvoir affiner par la suite. Ce n'est pas à un fan de JP comme toi que je vais apprendre que Dennis Muren, Phil Tippet et tous les créateurs de la saga se sont beaucoup inspirés des mouvements de grands animaux comme des éléphants, pour mettre au point les démarches des dinos. Plus tu colleras au réel, mieux ce sera :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar dioque » Jeu 10 Nov 2011 - 16:22

Bonjour gui3232
Merci pour tes réponses, j’espère pour toi que tu puisse créer quelques effets spéciaux dans jurassic park 4
Au revoir, Dioque
Dernière édition par dioque le Mer 04 Déc 2013 - 16:07, édité 1 fois.
jurassic park sa déchir
dioque

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Inscription: 22 Juin 2011

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Jeu 29 Déc 2011 - 5:44

Image

Juste un petit rendu rapide pour mettre à jour la page ^,^
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron