anim 3d

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

anim 3d

Messagepar gozalbo » Dim 21 Juin 2009 - 18:54

Bon allez j’me lance dans l’arène ! :wink:
Désolé pour le doublon car j’avais posté le lien dans la cantina dans ma présentation mais ça a peut être plus sa place dans ce sujet.
Il s’agit donc d’une animation 3d que j’ai faite pour un ami/client. C’est dans un cadre pro mais sa commande ne concernait que le design de son site web, et il m’a laissé toute liberté sur l’anim qui était une sorte de ‘bonus’. Je l’ai donc traité comme un projet perso en essayant de me faire plaisir graphiquement.
Voilou, la 3d est faite sur max à base de bric et de broc, le compo et le montage sont faits sur after.
Le lien :
http://www.lasermaxxnancy.fr/
(c’est un site flash, soyez patients, ça peut mettre un poil de temps à loader)
Atchoo
Gozalbo
gozalbo

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Inscription: 17 Juin 2009
Localisation: METZ

Re: anim 3d

Messagepar BILL » Dim 21 Juin 2009 - 22:12

Eh bien bravo, le résultat est très convaincant. Ton client doit être très satisfait ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: anim 3d

Messagepar gozalbo » Dim 21 Juin 2009 - 22:33

eh eh merci, voui ça lui a bien plu même s'il ne s'y attendait pas vraiment :)
gozalbo

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Inscription: 17 Juin 2009
Localisation: METZ

Re: anim 3d

Messagepar briareos » Mar 23 Juin 2009 - 9:24

rahh, ça rox un max ! :shock: :)

vraiment très beau... dommage que les vraies armure lasermax ne soient pas aussi belle que celle de ton animation :P
briareos

 

Re: anim 3d

Messagepar furylion » Mar 23 Juin 2009 - 13:51

Super travail en effet.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: anim 3d

Messagepar gozalbo » Mar 23 Juin 2009 - 14:53

Chalut et merci
C'est vrai que les "gilets électroniques dernière génération" (c'est ce qui est marqué sur le fly :mrgreen: ) auraient besoin d'un sérieux relooking ! Le plus cocasse c'est quand les gamins de 8 ou 9 ans doivent l'enfiler, parce qu'évidemment, c'est taille unique c'est trucs là... genre Frodon dans l'armure de Dark Vador...
Ceci dit, ils ont fait un bel effort de déco pour le labyrinthe (à Nancy). Il est assez impressionnant, c'est vachement grand, sur 2 etages, et le sas d'entrée/équipement style Alien/Prédator fait sacrément bien la blague.
Goz
gozalbo

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Inscription: 17 Juin 2009
Localisation: METZ

Re: anim 3d

Messagepar briareos » Mar 23 Juin 2009 - 15:20

ça c'est clair que quand je vois leur armures, j'ai pas envie de jouer avec. Si je pouvais je leur proposerait un design meilleur et adaptable à des morphologies plus étendus. ... ou plus simplement le metrait les capteurs sur le flingue, au lieu de le mettre sur le corps du tireur. :|
briareos

 


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités