Créer de centaines de photos un LOGO

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Créer de centaines de photos un LOGO

Messagepar francoisremacle » Sam 30 Mai 2015 - 22:52

Bonjour,

Un vidéo illustre mieux que de longue phrases :

https://youtu.be/woVLtDsRPq8

Je souhaite réaliser cet effet spécial. Je veux prendre des centaines de photos d'un évènement et créer une animation me permettant de créer un Logo ou une phrase spéciale.

Quel logiciel utiliser ?? Facile/difficile ???

Merci d'avance pour votre aide et support !!!

Bav,

François.
francoisremacle

 
Messages: 1
Inscription: 30 Mai 2015

Re: Créer de centaines de photos un LOGO

Messagepar BILL » Lun 01 Juin 2015 - 23:43

Une idée parmi nos amis qui travaillent sur des effets 2D / 3D ?
BILL
Staff
 
Messages: 8694
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Créer de centaines de photos un LOGO

Messagepar marthim » Mar 23 Juin 2015 - 11:52

Moi je bosse dans une petite agence immobilière et actuellement nous faisons la refonte de notre logo. Et pour réaliser cette identité visuelle nous avions l'idée aussi de reprendre le système de multiples petites photos de maisons ou d'appartements pour former le mot principal formant le logo. Composé que de quatre lettres le logo de l'agence immobilière n'a pas besoin d'avoir des milliers de petits photos, mais c'est le même principe d'animation que tu montres sur la vidéo youtube que nous souhaitons pour le site web. Par contre une telle animation ne va-t-elle pas nuire à l'identité d'une marque ?
Là par exemple il y a un petit résumé des éléments principaux caractérisant un logo immobilier logo-immobilier.com et les infos sont valables pour l'immobilier mais pour quoique soit d'autre je pense aussi. La création d'un logo visiblement doit respecter des principes bien strictes et établis. J'ai peur qu'une telle animation nuise ou déforme le ou les symboles véhiculés par le logo. Par contre à mon avis ca doit pas être bien complexe à réaliser en 2D. En 3D ca doit être plus complexe, quoique.
marthim

 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2015

Re: Créer de centaines de photos un LOGO

Messagepar viens30 » Lun 31 Aoû 2020 - 7:54

francoisremacle a écrit:Bonjour,

Un vidéo illustre mieux que de longue phrases :

https://youtu.be/woVLtDsRPq8

Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo. Et dire que ce type d'animation existait déjà depuis ces temps.
Je recherche également à reproduire ce style d'animation et le même problème se pose, quel est l'outil adéquat ?
viens30

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: 31 Aoû 2020


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron