Recrutement

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Recrutement

Messagepar Eragon » Ven 28 Mai 2010 - 13:31

Bonjour

Je suis un réalisateur installé depuis peu et je cherche des collaborateurs pour m'épauler dans mes projets.
Etant donné que je réalise des films que l'on peut qualifier, d'action, fantastique, aventure, j'ai surtout de besoin d'infographistes pour réaliser les nombreux effets spéciaux et la 3d que mes scénarios nécessitent.

J'aimerai trouver des gens vraiment motivés car je voudrais déjà commencer à constituer une sorte "d'équipe" avec qui je pourrais travailler pendant plusieurs projets. Garder les mêmes personnes qui connaissent mes idées, ma vision des films, et dont je connaitrais aussi les capacités, les avis etc....

J'ai déjà quelques personnes avec qui nous sommes très soudés (quatre ou cinq acteurs fétiches, un compositeur, une costumière, tout ce qui touche au tournage proprement dit).

Mais je n'ai personne pour ce qui est de la post prod et qui est le plus compliqué d'un film, je trouve.

Bien sur, pour l'instant, tant que je ne vends pas mes films (ce qui ne saurait tarder néanmoins...), la principale motivation
que je recherche chez ces personnes, est la passion. Pas l'argent...

Quelqu'un serait-il intéressé par ma proposition ???

Merci d'avance de vos réponses.

Guillaume Bouiges
Eragon

 
Messages: 6
Inscription: 20 Oct 2008

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités