problème son sur AE

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

problème son sur AE

Messagepar BaBoo » Sam 25 Avr 2009 - 15:16

Salut tous le monde.
J'ai un petit problème sous after effect. Quand j'importe mes vidéos il me manque le sons , donc quand je fais le rendu cela me fait une vidéo muette :cry: . Comment régler ce problème :?:

Merci de vos réponses et A+
Tu ne peux regarder la télévision si tu es borgne des deux yeux

tiens ici c'est écrit tout petit --> incroyable vous avez pris la peine de lire /là c'est vraiment rikiki
BaBoo

 
Messages: 6
Inscription: 14 Déc 2008

Re: problème son sur AE

Messagepar JoTK » Sam 25 Avr 2009 - 21:34

En théorie, tes vidéos s'importent avec le son. Si c'est le cas tu devrais avoir le symbole d'un haut parleur juste à côté de celui de l'oeil, dans les options de calque. C'est normal que tu n'entendes pas le son lorsque tu fais lecture, tu es obligé pour ça de faire une prévisualisation en activant le son dans les options de navigation.
Ensuite, lorsque tu fais ton rendu, tu dois configurer une sortie audio qui est absente par défaut (tout en bas dans tes options de rendus) pour exporter ta vidéo avec le son.

Voilà, j'ai eu le même problême que toi pendant très longtemps et je l'ai réglé comme ça! :wink:
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: problème son sur AE

Messagepar BaBoo » Dim 03 Mai 2009 - 9:11

salut tout le monde.
J'ai une autre petite question, j'éssaie de faire un effet accéléré mais je ne trouve pas d'effet pour ça. Vous avez une idées?

voila c'est tout a+
Tu ne peux regarder la télévision si tu es borgne des deux yeux

tiens ici c'est écrit tout petit --> incroyable vous avez pris la peine de lire /là c'est vraiment rikiki
BaBoo

 
Messages: 6
Inscription: 14 Déc 2008

Re: problème son sur AE

Messagepar JoTK » Dim 03 Mai 2009 - 10:56

De rien Baboo.
Dans la fenêtre ou tu empiles tes calques, clique sur la troisième icône tout en bas à gauche (représentée par deux barres verticales). Ca va te permettre de modifier l'extension de ton calque: entre donc une valeur inférieure à 100% en fonction de la vitesse que tu souhaites.
Pour avoir plus de contrôle, tu peux utiliser à la place l'effet Temporels => Déformation temporelle. Augmente le paramètre "vitesse" et choisis une "méthode" selon le type d'accéléré voulu.
Voilà, c'est tout a +
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron