[L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

[L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar furylion » Mer 01 Sep 2010 - 17:53

Le prochain de film de Martin Scorsese sera destiné aux enfants et de plus va parler mettre en scène Méliès.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar BILL » Mer 01 Sep 2010 - 22:04

Et c'est Ben Kingsley qui joue le rôle de notre cher Méliès ! Scorcese a tourné récemment à Paris plusieurs scènes du film :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar POP » Mer 01 Sep 2010 - 23:42

Oui, Scorcese tournait à Paris! D'ailleurs il y a peu en discutant avec (2, Avril et Françoise) copines maquilleuses au téléphone, à ma question "Qu'est ce que tu fais en ce moment?", elles me répondirent "Baah...le Scorcese..." La classe pour elles non? Anyway, hop je :arrow:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar furylion » Jeu 02 Sep 2010 - 9:13

POP a écrit:Oui, Scorcese tournait à Paris! D'ailleurs il y a peu en discutant avec (2, Avril et Françoise) copines maquilleuses au téléphone, à ma question "Qu'est ce que tu fais en ce moment?", elles me répondirent "Baah...le Scorcese..." La classe pour elles non? Anyway, hop je :arrow:


Il faudra les interviewer pour ESI. :wink:
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar POP » Jeu 02 Sep 2010 - 20:13

pourquoi pas ! :wink:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar ohbewan » Mar 09 Aoû 2011 - 13:31

Le tournage débute le 28 juin dernier aux Shepperton Studios de Londres, puis s'installe sur les trottoirs de notre capitale du 16 au 25 août. En plein mois d'août, le square de l'Opéra Louis Jouvet, dans le neuvième arrondissement, se retrouve ainsi recouvert de neige carbonique ! Le théâtre de l'Athénée, quant à lui, est transformé en une salle de cinéma typique de « l'entre deux ». Sur sa façade, les passants peuvent admirer une affiche annonçant la sortie du film Sous les toits de Paris.

La neige et les décors sont déjà en place dans les rues de Paris ? Le 16 aout est encore dans une semaine...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar BILL » Mar 09 Aoû 2011 - 17:36

Pierre-Eric précisait plus haut dans l'article que le tournage avait débuté en 2010. Le tournage à Paris, c'était l'année dernière :wink: Être encore en train de tourner en août de cette année pour une sortie en décembre, ce serait impossible pour une grosse production 3-D comme celle-ci.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar ohbewan » Mar 09 Aoû 2011 - 18:10

Hum, quand je lis "juin dernier" alors qu'on est au mois d'aout, je pense forcément à l'année en cours. :roll: Je me disais aussi que c'était un peu short comme timing.
En tout cas, même si je n'ai jamais entendu parler du bouquin, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar BILL » Mar 09 Aoû 2011 - 23:11

Oui, en fin cinéphile, je suis sûr que Scorcese va profiter du sujet du film pour rendre un bel hommage à ce génie qu'était Méliès.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [L'Invention d'Hugo Cabret] Scorsese

Messagepar Darkee » Ven 12 Aoû 2011 - 13:21

Merci Ohbewan, erreur corrigée !

Mais bon, je connais des films dont le tournage s'est arrêté il y a 2 mois et qui sortent en septembre, alors plus rien ne m'étonnerait lol
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron