Spider-Man 4

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: Spider-Man 4

Messagepar POP » Ven 22 Juil 2011 - 20:21

Ouch !! Je sais, il faut attendre de voir le film, mais.... :roll: Mis à part Sally Field / Martin Sheen (super idée effectivement), quel intérêt de raconter à nouveau une histoire qui commence à être archi connue, et que Sam Raimi avait parfaitement adapté il n'y a pas si longtemps... Y-a t'il une vague d'amnésie cinématographique chez les jeunes? Y-a-t'il un additif spécial dans les Happy meals (© Mac Donald's; © Marvel; © Lucasfilm) pour nous faire bouffer du reboot goût chimique?... Et le dernier plan (subjectif) de la bande annonce est AFFREUX, non? Ultra numérique, inutile, faux !! On est dans un jeu vidéo ou un film? :evil: Non là vraiment ça m'échappe.
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Ven 22 Juil 2011 - 21:10

Je trouve aussi que c'est bizarre de nous re-raconter les origines de Spider-Man à peine dix ans après celui de Sam Raimi... Mais attendons de voir comment cela joue dans ce film-là, puisque tout le reste n'est pas identique. Même si le dernier plan sent un peu trop la 3D - mais un plan pareil dans un "Teaser Trailer", un an avant la sortie du film, ce n'est forcément pas un plan 100% abouti ! - , j'aime énormément l'idée du point de vue subjectif de Spîder-Man pendant qu'il se déplace. C'est très malin pour renouveler visuellement cet univers que l'on a exploré déjà trois fois avant...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar alienfactory » Ven 22 Juil 2011 - 21:38

Ben plus le temps passe et plus je me dis que ce Spider-Man là ne m'est pas "destiné", mais est bel et bien réservé pour une plus jeune génération, nourrie aux jeux vidéos, à l'image de synthèse à outrance, et qui ne s'attarde pas trop à renouveler une histoire que l'on connait déjà et qui pioche ses références dans des visuels de jeux et des nouvelles BD de Spidey... Ok ce n'est que le premier teaser trailer, mais déjà que je tiquais grave sur le costume, là je n'ai pas plus envie que ça de voir ce film... J'espère que les autres extraits que l'ont verra au fur et à mesure me feront changer d'avis. Samedi prochain, Captain America pour moi, et là je sens que je vais aimer ! :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Mar 29 Nov 2011 - 23:49

Juste pour le fun, un indice du look du lézard dans Spider-Man 4, comme toujours grâce à un produit dérivé dont l'image "fuite" un peu trop tôt. Ce qui est rigolo dans ce cas, c'est qu'il s'agit de distributeurs de bombons Pez ! :lol:
lizpez.jpg
lizpez.jpg (116.39 Kio) Vu 11772 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar Oren » Mer 30 Nov 2011 - 23:16

c'est bizarre des tofs avaient filtrées ,peut etre qu'il faut voir de profil (ou qu'il évolue pendant le film ).

Image

Sinon il y a ça qui traine sur le net

Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Jeu 01 Déc 2011 - 12:23

C'est une bonne idée d'avoir choisi ce méchant-là pour le nouveau Spider-Man : il sera vraiment très différent des trois précédents, et le côté "métamorphose monstrueuse" devrait ausi permettre de renouveler les ambiances. Pour la petite histoire, j'ai croisé Rhys Ifans, qui joue le Dr Connors / Le lézard dans la rue à Londres il y a 15 jours. C'est un excellent comédien, qui saura certainement rendre son personnage à la fois tragique, attachant et effrayant après sa transformation.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar alienfactory » Jeu 01 Déc 2011 - 13:02

C'est marrant, quand je l'ai vu la première fois, il m'a fait penser à

Image
Je sais je pousse... ^^
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Spider-Man 4

Messagepar yoda-city » Jeu 01 Déc 2011 - 13:48

Non, non celui là je m'en rappelle, il avait un vrai jeu d'acteur :mrgreen:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Jeu 01 Déc 2011 - 15:28

Je crois que ce design-là était dû à Patrick Tatopoulos.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar alienfactory » Jeu 01 Déc 2011 - 17:45

Yep, je crois aussi... Mario Bros, avec Bob Hoskins... :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Ven 30 Déc 2011 - 23:30

Nouvelle photo du lézard sur un jouet:
lizardreveal4.jpg
lizardreveal4.jpg (133.79 Kio) Vu 11682 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Mar 24 Jan 2012 - 20:29

je vais parler en crypté pour des raisons que vous comprendrez. J'ai vu des trucs fort sympathiques ce matin, dont je n'ai pas le droit de parler. Je me contenterai donc de dire qu'Andrew G. est le bon choix, comme Emma S. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar alienfactory » Mar 07 Fév 2012 - 22:21

Un nouveau trailer : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=86680
Je dois dire que j'ai une meilleure impression avec ce nouveau trailer.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Mar 07 Fév 2012 - 23:05

Je pense que le secret est levé maintenant : j'ai vu dix minutes du film avant d'aller interviewer les acteurs et les producteurs, et j'en ai une impression extrêmement positive. Je pense qu'Andrew Garfield va être LE Peter Parker qui restera, même si le lymphatique Tobey Maguire "fonctionnait" bien grâce à la mise en scène de Sam Raimi. Mais entre les deux,en termes d'énergie, de charisme, de capacité à émouvoir, il n'y a pas photo, et c'était évident même en 10 petites minutes. Emma Stone est elle aussi une bouffée de fraîcheur , de charme et de vivacité après que Kirsten Dunst soit devenue la petite amie gnan gnan et égocentrque la plus crispante de ces dernières années de cinéma dans Spider-Man 3 ! Rhys Ifans en professeur Connors devrait être très bien, et Martin Sheen en Oncle Ben est tout seimplement phénoménal de densité. Bref, tout cela est très très bien parti. Pour le fun, je me suis amusé à faire jurer à un des producteurs qu'il ne fasse plus jamais un Spider-Man avec deux "méchants" en même temps : il m'a dit "Promis, juré, nous avons appris la leçon." :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Spider-Man 4

Messagepar BILL » Dim 12 Fév 2012 - 2:38

Bon, ce n'est là qu'un masque produit par des fabricants de déguisement, mais espérons que le design du lézard dans le film sera nettement plus convaincant que cela...
asmcostume1.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron