Super-8 Par JJ Abrams & Spielberg

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Super-8 Par JJ Abrams & Spielberg

Messagepar BILL » Ven 11 Mar 2011 - 23:51

La première bande-annonce de "Super-8" produit conjointement par JJ Abrams et Spielberg, dans lequel flotte un délicieux parfum des années 70/80, chers aux fans de cinéma de SF.

Une version plutôt inquiétante de "E.T.", à en juger par ces premières images ! Mais bigrement alléchante... :D

http://www.super8-movie.com/
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Super-8 Par JJ Abrams & Spielberg

Messagepar furylion » Sam 12 Mar 2011 - 10:42

Tout à fait : alléchant !
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Super-8 Par JJ Abrams & Spielberg

Messagepar Darkee » Sam 12 Mar 2011 - 15:15

Je crois que Super 8 confirme sa place de film le plus attendu de l'été pour ma part :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Super-8 Par JJ Abrams & Spielberg

Messagepar BILL » Jeu 16 Juin 2011 - 13:40

Vu le film ce matin en projo presse, et ma réaction est très mitigée. Ce n'est pas un mauvais fim, ce n'est pas un très bon film non plus, malgré toutes les bonnes idées mises dedans.
Je ne me suis pas ennuyé pendant la projection, mais je suis ressorti sans aucun enthousiasme.
Vouloir rendre hommage aux productions de Spielberg des années 80, pourquoi pas, mais à condition d'en profiter pour faire un vrai film, vraiment original, et non pas une collection de scènes-clichés.
Reste un divertissement honnête fait par de bons pros, et un bon casting de jeunes acteurs. Mais J.J. Abrams a fait bien mieux auparavant au niveau de l'écriture. :?
Dommage, dommage...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron