[The Smurfs]

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

[The Smurfs]

Messagepar furylion » Sam 12 Mar 2011 - 14:38

Voici la bande annonce d'un film sortant aux États-Unis le 03 août en relief.
Il s'agit des Schtroumpfs. Oui vous avez bien lu les personnages de Peyo arrivent en Images de Synthèses et en relief dans un film a la sauce hollywoodienne. Honnêtement, si je trouve les graphisme des personnages corrects, je ne suis pas emballé par l'histoire.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [The Smurfs]

Messagepar BILL » Sam 12 Mar 2011 - 16:03

Je crois que Peyo et Yvan Delporte grinceraient des dents en voyant ces schtroumpfs à la sauce américaine, faisant des "jokes" convenues et loudingues, s'ils étaient encore de ce monde... :roll: Dommage, car les personnages sont bien faits en 3D.

Dans le même ordre d'idées, nous n'avons pas vu encore d'images du Marsupilami à la sauce Nulle part Ailleurs, en faire-valoir de Jamel., ce qui promet encore de belle séances de grincage de dents pour les amoureux de la BD belge... :mrgreen: Il faudrait que les éditions Dupuis suivent l'exemple de Marvel, et fassent des adaptations qui respectent fidèlement l'esprit européen de leurs merveilleux personnages, plutôt que d'aller vers la facilité commerciale évidente au cinéma.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [The Smurfs]

Messagepar ohbewan » Sam 12 Mar 2011 - 16:38

BILL a écrit:Dommage, car les personnages sont bien faits en 3D.

Ben non, ils ont l'air parfaitement artificiels. Comme s'ils étaient fait en plastique. Les jouets de Toy Story ont l'air plus vivants que ces trucs moches.
Je préfère les hommes bleus de James Cameron.

BILL a écrit:Il faudrait que les éditions Dupuis suivent l'exemple de Marvel, et fassent des adaptations qui respectent fidèlement l'esprit européen de leurs merveilleux personnages

Attendons de voir le Tintin de Peter Jackson et Steven Spielberg.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [The Smurfs]

Messagepar BILL » Sam 12 Mar 2011 - 19:12

Eh bien on n'est pas d'accord ! Je trouve que la modélisation des personnages est fidèle aux modèles. La peau bleue des Schtroumpfs sort forcément moins bien que le plastique couleur chair De Woody et Buzz. Mais ils lui ont donné un côté velouté,et j'aime bien la texture un peu grisée des vêtements.

Et pour Tintin, ce ne sont pas les éditions Dupuis, ce sont les édtiions Casterman sous l'autorité de la société Moulinsart, que gère la veuve d'Hergé. ;)
The-Smurfs-movie-image-11-S.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [The Smurfs]

Messagepar ohbewan » Sam 12 Mar 2011 - 21:00

Ca reste de la BD belge.
Tiens en regardant cette photo, je trouve une similitude frappante avec certains des nains de Blanche Neige...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités