the dark knight rises

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: the dark knight rises

Messagepar BILL » Sam 13 Aoû 2011 - 20:08

Le "Bat-plane" ou" Batwing" en action... La plateforme à roulette avec le support articulé sera effacé en postproduction :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=nHLwzlI- ... r_embedded
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar alienfactory » Sam 13 Aoû 2011 - 21:55

La première photo de Anne Hathaway en Catwoman a fait surface sur le Net, mais d'après l'actrice elle-même, "ce n'est qu'un dizième de ce qu'est vraiment le costume". A noter que lors du tournage de la scène où Selina Kyle 'emprunte' le Batpod, la cascadeuse à percuté une caméra IMAX qui filmait l'action...
Image

http://youtu.be/WidV5ypIcd8
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: the dark knight rises

Messagepar BILL » Lun 26 Sep 2011 - 20:20

On peut juger sur l'image ci-dessus l'effet produit par les lunettes relevées : on croit voir des oreilles de chat.
C'est sympa de voir Anne Hathaway dans une tenue de catwoman simple et un brin rétro (on n'est pas loin de la série des 60's), après l'ambiance desespérée et glauquissîme de The Dark Knight :D
catrun.jpg
catrun.jpg (111.92 Kio) Vu 11596 fois
On peut espérer sourire une ou deux fois dans ce Batman-là !
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Mar 27 Sep 2011 - 7:55

On peut espérer sourire une ou deux fois dans ce Batman-là !


ça fait meme sourire batman...

Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: the dark knight rises

Messagepar ohbewan » Mar 27 Sep 2011 - 10:52

Sympa !
Je trouve que le costume de Catwoman fait très Emma Peel.
Celui de Batman est un peu mastoc...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: the dark knight rises

Messagepar BILL » Mar 27 Sep 2011 - 22:24

Je trouve aussi, depuis "Batman begins", que le design du costume de Batman n'est vraiment pas génial. Je n'aime pas du tout les volumes du masque avec le nez à la Cyrano (vu de profil, il est beaucoup trop long) , l'arrondi des oreilles vues de profil, et l'ouverture autour de la mâchoire qui est trop petite et trop arrondie. L'ensemble fait penser à un masque de cuir noir de la Commedia del'arte. Il faut vraiment les talents combinés de Nolan et de Christian Bale pour que ça fonctionne dans les films.
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Lun 21 Nov 2011 - 18:05

Bane:

Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: the dark knight rises

Messagepar BILL » Mar 22 Nov 2011 - 12:05

Les plis de peau au niveau de l'épaule (qui sont d'ailleurs probablement vrais) sont très bizarres. Je suis assez curieux de voir comment Bane va passer à la sauce réaliste de Christopher Nolan. Il va probablement en faire un junkie de dopants qui se transforme en furie après avoir eu sa dose, mais sans la métamorphose physique qui fait tout l'intérêt de Bane dans les comics.
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Mar 22 Nov 2011 - 12:13

sans la métamorphose physique qui fait tout l'intérêt de Bane dans les comics.


En fait il ne se transforme pas vraiment dans les comics,il devient "plus fort" avec quelques veines en plus mais ne change pas de volume "à la Hulk"......mais c'est vrai que certains comics récents l'ont carrément transformer en monstre et le perso est parti un peu ....en couilles
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: the dark knight rises

Messagepar BILL » Mar 22 Nov 2011 - 17:11

Bane est quand même un colosse au physique dément dans les comics, et quant il s'injecte le produit, sa carrure et le volume de ses muscles augmente. Dans l'excellente série animée Batman aussi d'ailleurs.
Ce côté Jeckyll & Hyde fonctionnait très bien. Mais une approche plus réaliste devrait moins dénaturer ce personnage-là que le Joker. Je touche du bois et j'espère que la trilogie de Nolan finira en beauté.
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Mar 22 Nov 2011 - 18:06

et quant il s'injecte le produit, sa carrure et le volume de ses muscles augmente..
Ce côté Jeckyll & Hyde fonctionnait très bien


non pas du tout, il n'augmente pas de volume,ni devient Hyde,en fait le "venom" est juste fait pour develloper ses capacités,il est deja balèze à la base,par la suite il parvient même à ne plus avoir besoin de se produit (auquel il était dependant) ( Edit:je n'ai pas suivi le dessin animé)

en fait dans tous les premiers comics sur lui (Vengeance of Bane 1 et 2 ,Bane,la trilogie Knightfall,Bane of the demon..)
Le produit est presque anectdotique,il s'en injecte un peu avant un combat mais ça donne plus l'impression qu'il prend un cocktail d'amphet et de cocaïne,je t'assure je connais ces comics par coeur

Après ils ont délirer dans des comics plus récents ou Lex Luthor (je crois) invente un "venom" surpuissant, et je ne sais quoi mais perso je ne connais ces histoires je les trouvent complétement débiles ...

Bill je t'assure qu'au début il n'est pas du tout monstrueux et au contraire très réaliste :wink:

L'interet de Bane c'est que c'est c'est un tacticien hors pair et surtout le seul qui :


Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: the dark knight rises

Messagepar BILL » Mar 22 Nov 2011 - 18:18

Autant pour moi ! Je l'ai vu un peu dans certaines BD, mais surtout dans la série animée ou sa métamorphose est très spectaculaire. Merci pour ces précisions ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Mar 22 Nov 2011 - 18:32

c'est rien,Batman c'est le seul "super hero" que je lis depuis des années, donc je peux me la peter un peu :mrgreen:

Mais rassures toi beaucoup de gens ont cette image de Bane ,perso quand tu vois la transformation de Hardy pour le rôle ,sans compter ses performances d'acteurs je pense qu'on a aucun soucis à ce faire,il va être monstreux!

Récement il disait cela de son personnage :

Tom Hardy On Bane

"He's brutal. Brutal. He's a big dude who's incredibly clinical, in the fact that he has a result-based and oriented fighting style. It's not about fighting. It's about carnage. The style is heavy-handed, heavy-footed, it's nasty. Anything from small-joint manipulation to crushing skulls, crushing rib cages, stamping on shins and knees and necks and collarbones and snapping heads off and tearing his fists through chests, ripping out spinal columns. He is a terrorist in mentality as well as brutal action. He's a smashing machine. He's a wrecking ball. If we're going to shoot somebody, shoot the pregnant woman or the old lady first. Make sure everybody stands up. He's a terrorist in his mentality as well as brutal actions. He's horrible piece of work."


petite info Tom Savini a servi de conseiller sur le film :roll:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Mer 30 Nov 2011 - 23:30

Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: the dark knight rises

Messagepar Oren » Lun 12 Déc 2011 - 10:36

Nouvelle affiche officielle :
Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités