The Avengers

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: The Avengers

Messagepar Oren » Jeu 05 Avr 2012 - 3:23

Captain América a vraiment l'air d'un gland.
:lol: j'ai pensé exactement à ça
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Jeu 05 Avr 2012 - 9:21

De ces réflexions, vous ne sortez pas glandis.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar ohbewan » Jeu 05 Avr 2012 - 12:48

Oren a écrit:
Captain América a vraiment l'air d'un gland.
:lol: j'ai pensé exactement à ça

Depuis qu'il s'est réveillé au 21e siècle, Captain America a sans doute abusé de fastfood.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Jeu 05 Avr 2012 - 15:27

Pour l'avoir rencontré deux fois, je peux vous dire que Chris Evans n'a pas le physique d'un consommateur de fast-food, ni dans "Captain America", ni dans "Avengers". Je me demande si Loki n'aurait pas dû faire appel à vous,Oren et OhBewan, les joyeux trolls de ce post, pour lutter contre "Cap" dans le film à la place des aliens. Vous auriez pu utiliser votre superpouvoir de persifflage :mrgreen:
Bon OK, je :arrow: :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Ven 06 Avr 2012 - 20:11

Voilà pourquoi je persiste à dire que ce film va être jouissif pour les fans de comics :D :

http://www.youtube.com/watch?v=CygiixIa ... r_embedded
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Jeu 12 Avr 2012 - 20:49

Je sors de la projo du film, dont je n'ai pas le droit de parler. Comme d'hab, je ne dirais donc pas un mot, mais simplement ceci : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et encore, je me suis retenu. Allez, j'en rajoute : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar Oren » Ven 13 Avr 2012 - 0:22

il est si nul que ça ? :lol:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Ven 13 Avr 2012 - 6:59

Mon cher Oren, j'attendais ta vanne. Mais figure-toi que même un certain Dark Knight rises pourrait pâlir un peu en comparaison d'Avengers, dans le registre de la qualité de la transposition d'une BD :mrgreen:

Même s'ils sont très bons, les films de Nolan comme Inception et Dark Knight ont d'énormes problèmes de baisse de rythme et de complexités inutiles. Il y a toujours des moments où l'on sent le temps passer et où l'on s'ennuie. Avengers était BEAUCOUP plus difficile à réussir, et pourtant Joss Whedon y est arrivé. Il a fait un travail absolument remarquable sur le script et la gestion des personnages. J'ai été épaté, et pourtant j'attendais déjà beaucoup de ce film. Les fans de Marvel vont adorer, et je crois que le grand public qui a suivi les Iron Man, Incroyable Hulk, Thor et Captain America récents va propulser ce film très haut au boxoffice. Un conseil à tous ceux qui attendent Avengers avec impatience: ne regardez pas les extraits diffusés sur le web, attendez de découvrir l'ensemble dans les salles le 25 avril. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar Darkee » Ven 13 Avr 2012 - 11:05

Même si je ne suis pas d'accord avec ces critiques sur les 2 films de Nolan, je dois dire qu'entre cette réaction et celles sur Twitter, Les Vengeurs m'intéresse soudainement beaucoup :mrgreen:

Pour aller voir le dernier film de Joss Whedon, va falloir que je trouve une astuce ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Ven 13 Avr 2012 - 13:28

Il y a pire comme critique des films de Nolan que de commencer en disant qu'ils sont très bons.... :wink: Je ne suis pas le seul à avoir constaté ces baisses de rythme dans Dark Knight et Inception. En revanche, je trouve Batman Begins et The Prestige parfaits. Mais arrêtons de troller ce topic Avengers avec du Batman. Je voulais signaler ce marathon sympa aux fans de Marvel de la région parisienne :
Unknown.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar Oren » Ven 13 Avr 2012 - 16:31

Euh....je vois pas trop le rapport avec les films de Nolan, :roll:

Tant mieux si le film est bon (j'ai quand même lu des critiques très négatives),j'irai le voir ,même si c'est pas le film que j'attends le plus....

(Bill là tu t'auto-troll :mrgreen: :arrow: )
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Ven 13 Avr 2012 - 17:31

Oui, je fais de l'auto-trollage, bien vu ! :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mar 17 Avr 2012 - 17:35

Selon le magazine professionnel The Hollywood Reporter, Avengers récolte des réactions tellement positives qu'il pourrait battre des records lors de sa toute prochaine sortie, et même dépasser The Dark Knight, qui avait pourtant connu un énorme succès :

"In July 2008, The Dark Knight bowed to $158.4 million to become the top opener of all time at the domestic box office (it had the advantage of opening in the heart of summer). The pic held the record until fellow Warner Bros. title Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 debuted to nearly $170 million in July 2011.
Avengers also is tracking better than Lionsgate's blockbuster The Hunger Games, which posted a record March bow of $152.5 million to score the third-best opening of all time behind Deathly Hallows Part 2 and Dark Knight, respectively.
According to first tracking, unaided awareness in Avengers is 13 percent, compared with 10 percent for Dark Knight and 11 percent for Hunger Games; first choice is 23 percent, tying with Hunger Games and higher than the 19 percent for Dark Knight.
Total awareness is 85 percent, compared with 76 percent for Dark Knight and 74 percent for Hunger Games; definite interest is 61 percent, versus 62 percent for Dark Knight and 54 percent for Hunger Games.
Marvel's The Avengers will start opening internationally on April 25."
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Jeu 26 Avr 2012 - 14:40

Carton plein pour Avengers en France:

" L’UNION FAIT LA FORCE : UN DEMARRAGE EXCEPTIONNEL POUR LES SUPER HEROS MARVEL
Sorti mercredi 25 Avril 2012 sur 669 écrans en avant-première mondiale, AVENGERS, le nouveau film événement des studios Marvel a réalisé un démarrage réellement musclé avec 302 730 entrées pour son premier jour d’exploitation en France.
Pour comparaison Iron Man 2 avait réalisé 204 491 entrées, Iron Man (186 781), L’Incroyable Hulk (116 770), Captain America (82 657), Thor (149 381), pour leur premier jour d’exploitation en salles. A l’image des super héros les plus emblématiques de Marvel, réunis pour la première fois dans AVENGERS, le public s’est massivement rassemblé pour un grand moment de cinéma.
La sortie du film aux Etats-Unis est prévue le 4 Mai."
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar ohbewan » Mar 01 Mai 2012 - 14:49

Trouvé dans la presse ... et ce n'est pas Télérama ! :roll:

Image
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron