The Avengers

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mar 01 Mai 2012 - 17:07

Arnaud Bordas a meilleur goût habituellement. Sa critique est complètement à côté de la plaque... :mrgreen: Il devait avoir mal à l'estomac ce jour-là ou être de mauvaise humeur : les critiques sont globalement très bonnes (cf allociné). Je me réjouis d'avance de poster ici bientôt des chiffres des boxoffices français et US qui montreront à quel point le public n'est pas de cet avis ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mar 01 Mai 2012 - 20:51

Les excellentes notes des critiques presse et des spectateurs sur Allociné : pas besoin d'en dire plus :wink:
Image 1.jpg
Image 1.jpg (88.23 Kio) Vu 11730 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mer 02 Mai 2012 - 11:06

Avengers est un beau et grand succès en France. Le film de Joss Whedon réalise un démarrage canon au box office. En cinq jours d'exploitation, la réunion des héros de l'écurie Marvel a enregistré 1.441.080 entrées, selon les chiffres publiés par CBO-Box office. Avengers obtient ainsi le deuxième meilleur démarrage de l'année derrière La Vérité si je mens ! 3.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mer 02 Mai 2012 - 16:44

Update du jour :
MEILLEUR DEMARRAGE DE L’ANNEE 2012 POUR LA PREMIERE SEMAINE D’EXPLOITATION DES SUPER HEROS MARVEL
Sorti mercredi 25 Avril 2012 sur 668 écrans en avant-première mondiale, AVENGERS, le nouveau film événement des studios Marvel a réalisé le meilleur démarrage de l’année pour sa première semaine d’exploitation en France devant LA VERITE SI JE MENS ! 3 avec 2 041 362 entrées.
SI vous ne l'avez pas encore vu courez-y et vous comprendez l'engouement de la critique et du public :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar POP » Mer 02 Mai 2012 - 18:09

Et allez voir aussi "Le Prénom" (sur lequel j'ai bossé), sorti en même temps qu'Avengers, et qui en est à 716 000 entrées en une semaine ! :) :wink:
Ok je :arrow:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: The Avengers

Messagepar yoda-city » Jeu 03 Mai 2012 - 15:25

Je plussoie sur Le Prénom, de très bonne répliques, très drôle... :D
Ok je :arrow: aussi
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Jeu 03 Mai 2012 - 20:30

Ouvrez un topic "le prénom", les gars ! En attendant, je vais citer les prénoms des champions du Boxoffice mondial : Tony, Thor, Bruce, Steve, Nathasha, Nick :wink: 281 millions de dollars au boxoffice en 8 jours, avant même sa sortie aux USA. Phénoménal !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar jérémy vk » Dim 06 Mai 2012 - 19:08

je viens de le voir !!! excellent !! marvel est en train de nous créer un univers de malade !!

par contre , petite question pour ceux qui ont vu la séquence d'aprés générique : c'est qui le mec en rouge pour ceux qui connaissent l'univers marvel? je l'ai pas reconnu x)
jérémy vk

 
Messages: 96
Inscription: 06 Fév 2012

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Dim 06 Mai 2012 - 20:28

et hop, voilà ta réponse :wink: :
Véritable nom : Thanos
Profession : conquérant, adorateur de la Mort, chercheur, explorateur
Statut légal : citoyen de Titan
Identité : son existence est inconnue du grand public de la Terre, mais est connue de nombreuses civilisations extra-terrestres à travers plusieurs galaxies
Autre identité : le Titan fou
Lieu de naissance : Titan (la lune de Saturne)
Situation de famille : inconnu (supposé célibataire)
Parents connus : Mentor (alias A’Lars, père), Sui-San (mère, décédée), Eros (alias Starfox, frère), Zuras (oncle, décédé), Cybèle (tante par alliance), Théna (cousine), Kronos (grand-père paternel, désincarné), Daina (grand-mère paternelle), Nébula (prétendument petite-fille), Gamora (fille adoptive), Terraxia (création, décédée), la Pourriture (création commune de Thanos et de la Mort)
Appartenance à un groupe : ancien chef d’un culte de pirates adorateurs de la Mort, ancien employeur du Contrôleur, du Super-Skrull, des Blood Brothers, ex-membre de l'Infinity Watch
Base d'opérations : initialement Titan, par la suite le vaisseau Sanctuaire II.
Première apparition : VO : Iron Man (vol.1) #55 (février 1973, par Jim Starlin) – VF : Strange n°51 (mars 1974)
Taille : 1m98
Poids : 450 kg
Yeux : rouges (sans pupilles)
Cheveux : Aucun
Signes particuliers : peau de couleur gris-pourpre et d’une texture semblable à la roche.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Lun 07 Mai 2012 - 8:17

Avengers vient d'établir un nouveau record pendant ce week-end aux USA en engrangeant 200 millions de dollars. Si on y ajoute le boxoffice du reste du monde, qui s'élève déjà à 441,5 M$ , le film totalise 641,8 M$ en 8 jours d'exploitation, ce qui est exceptionnel. Marvel Studios récolte les fruits d'un parcours quasiment sans faute (si l'on excepte Iron-Man 2, qui était bancal) et d'un pari bigrement audacieux qui a consisté à donner une nouvelle popularité à Thor et à Captain America au cinéma, afin de construire le socle du succès d'Avengers. Chapeau ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar POP » Mar 08 Mai 2012 - 20:51

Bon. Entre le boulot et un nouveau né à la maison, mes sorties ciné se font bien rares... C'est donc dire si aller voir The Avengers comptait d'autant plus pour moi ... Et que dire d'autre en sortant de la salle que de me joindre à vous pour saluer la formidable (mais alors vraiment!!!) réussite qu'est le film ! :D Soufflé.

SPOILER

Et le smashage de Loki par Hulk vaut son pesant de rayons gamma!
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mer 09 Mai 2012 - 10:19

Hier, le film totalisait déjà 3 millions d'entrées en France. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: The Avengers

Messagepar jérémy vk » Mer 09 Mai 2012 - 13:23

ah parfait bill merci :)
jérémy vk

 
Messages: 96
Inscription: 06 Fév 2012

Re: The Avengers

Messagepar ohbewan » Mar 15 Mai 2012 - 7:57

En tout cas mes neveux (9 et 13 ans) ont adoré ! Mon frangin, beaucoup moins...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: The Avengers

Messagepar BILL » Mar 15 Mai 2012 - 8:32

Je crois que la familiarité avec ces personnages joue. Le film est suffisamment bien fait pour qu'on puisse le suivre même si on n'a jamais lu les BDs de Thor, Captain America ou Iron Man, mais on apprécie infiniment plus le travail d'adaptation parfait de Josh Whedon quand on connait ces superhéros. Ou quand on a vu les précédents films des studios Marvel. C'est certainement la raison pour laquelle ton frère a moins apprécié le film que ses enfants, qui doivent être d'autant plus incollables que la série animée Avengers est diffusée actuellement en France :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron