IRON MAN 3

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Lun 22 Oct 2012 - 18:07

Le "teaser poster" du film, cliquable et agrandissable ! Enjoy ! :D
Ironman3-afficheteaser.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Lun 22 Oct 2012 - 20:30

Et double découverte aujourd'hui, avec la toute première image du Mandarin, l'ennemi juré d'Iron Man dans les comics, tel qu'interprété par Ben Kingsley dans le film :
iron-man-3-ben-kingsley-the-mandarin.jpg
iron-man-3-ben-kingsley-the-mandarin.jpg (61.82 Kio) Vu 12279 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar ohbewan » Lun 22 Oct 2012 - 21:48

Pendant un moment j'ai cru que tu avais posté une photo tirée du Hobbit !!! :lol:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Mar 23 Oct 2012 - 9:00

Ce n'est pas faux ! :lol:

Allez, pour dissiper les malentendus, voilà la bande-annnonce "teaser" du film ! On sent que Disney a mis de très gros moyens sur ce troisième épisode d'Iron Man :

http://www.youtube.com/watch?v=A4lJZDof ... e=youtu.be
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Mar 23 Oct 2012 - 9:07

Pour en revenir au Mandarin/hobbit ( :wink: ) , je suis curieux de voir comment les scénaristes du film vont traiter ce personnage. Dans la BD, il est doté de pouvoirs magiques, tout en étant capable de maîtriser les technologies les plus sophistiquées. Les studios Marvel vont-ils rester fidèles aux caractéristiques originales du Mandarin, ou vont-ils gommer le côté surnaturel ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar M.C. » Mar 23 Oct 2012 - 10:32

je reconnais que le teaser est allechant ! j' espère just que le côté premier degré ou sérieux de ce que je viens de voir sera le mot d' ordre de cette suite et changera un peu des "bouffonneries" des deux premiers opus (vous connaissez moin point de vu sur les films de supers heros... )
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Mar 23 Oct 2012 - 14:28

Question de goût, cher MC ! Dans les BDs Marvel originales, le mélange d'action, d'humour et d'histoires d'amour était le cocktail principal, et les Studios Marvel ont respecté la formule magique dans leurs productions, depuis Iron Man. Vu le succès remporté par tous ces films, et le triomphe planétaire d'Avengers (3ème plus gros succès de tous les temps derrière Avatar et Titanic) ils semblent être sur la bonne voie ;)
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar M.C. » Mar 23 Oct 2012 - 16:08

Oui oui, bien sur que c' est une question de gout !
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Jeu 27 Déc 2012 - 18:29

Un certain Tony S. nous envoie ses voeux...
happyholidaystonystarklarge.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Jeu 31 Jan 2013 - 10:43

La nouvelle affiche de teasing, qui "tombe à pic" juste avant que la bande-annonce prévue pour le superbowl ne soit dévoilée :
IM3-affiche ESI.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Ven 22 Fév 2013 - 11:49

Et voici Ben Kingsley dans ses plus beaux atours, les mains ornées des fameuses 10 bagues du Mandarin, l'ennemi juré d'Iron Man ! Rappelons que dans les comics, le Mandarin est à la fois un génie de la technologie, mais qu'il possède aussi des pouvoirs surnaturels. Est-ce que ce côté obscur de la foce sera gommé dans l'adaptation cinéma au profit des capacités d'inventeur du personnage ?
C'est ce que nous découvrirons le 10 avril dans ce film qui promet d'être extrêmement spectaculaire !
MANDARIN_FRANCE_rgb-SMALL.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar Oren » Ven 22 Fév 2013 - 18:05

Image
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: IRON MAN 3

Messagepar Oren » Mar 26 Fév 2013 - 19:36

2 nouvelles tofs ,ils en ont pas marre de foutre des étincelles sur tous les posters ? (et puis le père Stark avec son armure defoncée mais son brushing parfait et surmaquillé,cela ne le fait pas trop non plus :D )

Image
Image

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=100790
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: IRON MAN 3

Messagepar BILL » Mer 27 Fév 2013 - 0:39

Les étincelles, ce doit être un gimmick - comme la pluie omniprésente sur les posters de Dark Knight Returns - pour suggérer le thème de la destruction de tous les équipements de Tony Stark au début du film (sa maison et son labo avec ses anciennes armures anéanties par des tirs de missiles).

Oui, pour une couv comme celle d'Empire, c'est sûr qu'on ne va pas montrer Robert Downey Jr avec des écorchures et des salissures partout sur le visage, comme dans le film, au moment où il se crashe dans la neige avec cette armure ! :lol: Et je suis d'accord que son maquillage est un poil trop mat/poudré et donc pas assez naturel.

Cela étant dit, pour l'avoir vu en face à face à 50 cm de distance, il n'a pas besoin de se camoufler sous une tonne de maquillage. Au naturel, il a plutôt bonne mine.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IRON MAN 3

Messagepar Oren » Mer 27 Fév 2013 - 13:30

je voulais dire que les fameuses étincelles photoshopées on les retrouve sur trop de posters de films de Batman à Star Trek.......bon le masque brisé cela fait aussi très (trop) Batman.....

Quand au maquillage/brushing ,oui je trouve que cela fait ridicule ,je vois pas pourquoi ils auraient pas pu l'égratigner un peu et le salir un peu ,ça fait classe aussi non ?

Par contre j'aime bien le poster du Mandarin même si ça fait un peu pochette de Rap :lol:

MC Mandarin dans les bacs le 3 mai ! :arrow:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron