CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar BILL » Ven 27 Juil 2012 - 16:17

Après nous avoir bluffés avec le premier MATRIX, les Wachowski nous ont déçus avec MATRIX 2, puis désespérés avec MATRIX 3... En signant ensuite SPEED RACER, ils ont connu leur pire flop commercial et critique.... Les revoici avec CLOUD ATLAS, une histoire dont les personnages - notamment ceux incarnés par Tom Hanks et Halle Berry - vivent à plusieurs époques. Comme toujours avec les Wachowski, il y a de beaux effets visuels et une ambition visuelle et narrative....mais le résultat sera t'il vraiment convaincant ? Pour vous en faire une idée, visionnez cette longue bande-annonce en HD.

Le film sort le 26 octobre aux USA. La date de sortie en France n'est pas encore annoncée.

http://trailers.apple.com/trailers/wb/cloudatlas/
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar ohbewan » Ven 27 Juil 2012 - 16:36

Pour ma part, je n'ai pas été déçu du second Matrix, mais ai détesté l'essentiel du dernier. J'ai beaucoup aimé Speed Racer...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar BILL » Ven 27 Juil 2012 - 20:02

Que penses-tu de la bande-annonce de Cloud Atlas ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar ohbewan » Ven 27 Juil 2012 - 22:02

Curieux, mais j'aime déjà pas l'artichaut géant. :wink:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar BILL » Sam 28 Juil 2012 - 8:44

Moi, je dois dire que je suis TRES sceptique... En voyant ces images, j'ai l'impression que ce film va s'effondrer sur lui-même comme un gros soufflé. J'ai le sentiment que les Wachowski sont partis dans la 4ème dimension depuis quelques temps déjà, et qu'ils n'en sont jamais revenus.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar ohbewan » Sam 28 Juil 2012 - 11:14

Difficile à dire d'après cette bande annonce. Bien qu'elle soit très longue, on ne vois pas de structure... C'est une collection de belles images.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar JoTK » Sam 28 Juil 2012 - 12:49

Cette bande-annonce me fait étrangement pensé à "Mr Nobody", pour ceux qui l'ont vu. Mais je n'y place certainement pas les mêmes espoirs !
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar CyVice » Ven 31 Aoû 2012 - 9:04

N'oubliez pas que le film est réalisé à moitié par Tom Tykwer, il y ajoute une autre dimension
CyVice

 
Messages: 2
Inscription: 27 Déc 2011

Re: CLOUD ATLAS le nouveau film des Wachowski

Messagepar BILL » Ven 31 Aoû 2012 - 10:09

Je n'ai vu de lui que "Cours Lola, cours", que j'ai trouvé intéressant, mais qui m'a fait penser plus à un clip vidéo dans ses effets de versions multiples de la même scène de la réaction de Lola quand son petit ami l'appelle, de son marathon et de ses conséquences. C'était amusant, mais quand même plus bien facile à faire que de choisir de bien raconter une seule version du récit en la menant jusqu'au bout. :wink:
J'espère que les Wachowski se sont ressaisis... On parle d'eux pour réaliser "Justice League" avec les superhéros de DC comics, et c'est une perspective qui ne m'enchante pas...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron