Le remake d'EVIL DEAD

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Le remake d'EVIL DEAD

Messagepar POP » Ven 26 Oct 2012 - 20:36

Bon, encooore un remake. Mais j'ai carrément envie de le voir celui ci! (Bien plus que Robocop....) Si le film est à la hauteur de sa bande annonce, ça s'annonce bien!

http://www.dailymotion.com/video/xudrow ... shortfilms
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Le remake d'EVIL DEAD

Messagepar Dzy » Sam 27 Oct 2012 - 8:06

roo roo sa promet ^^
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: Le remake d'EVIL DEAD

Messagepar BILL » Sam 27 Oct 2012 - 18:33

Mvouais... Sans vouloir jouer les rabat-joie, faire une version 100% sérieuse d'EVIL DEAD, c'est retirer une bonne partie de l'originalité du film de Sam Raimi. C'est quand même le côté délirant, too much et parodique qui faisait tout le sel de la saga. Et Bruce aussi ;)
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le remake d'EVIL DEAD

Messagepar POP » Dim 28 Oct 2012 - 9:57

BILL a écrit:Mvouais... Sans vouloir jouer les rabat-joie, faire une version 100% sérieuse d'EVIL DEAD, c'est retirer une bonne partie de l'originalité du film de Sam Raimi. C'est quand même le côté délirant, too much et parodique qui faisait tout le sel de la saga. Et Bruce aussi ;)


Ah pas d'accord. Le premier Evil Dead n'est pas parodique !! Il est au contraire très sérieux. C'est Evil Dead 2 et 3 qui ont ce côté "slapstick". Le premier film est certes excessif et gore (tout comme la bande annonce du remake d'ailleurs, donc laissons lui le bénéfice du doute :wink: ) mais le Evil Dead original fait (est censé faire) peur.
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Le remake d'EVIL DEAD

Messagepar BILL » Dim 28 Oct 2012 - 11:25

J'avoue que cela fait un certain temps que je n'ai pas revu la trilogie de Raimi. Personnellement, j'avais trouvé que le premier Evil Dead était déjà très drôle par moments grâce au côté excessif et délirant de plusieurs scènes. C'est justement cela qui m'a plu. Et plus Raimi a ajouté de l'humour par la suite, plus j'ai aimé. C'est pour cela que la présentation "sérieuse" de cette bande-annonce ne me séduit pas du tout. J'ai l'impression que ce sera juste un remake de plus, vite oublié. Mais tant mieux s'il s'avère être une bonne surprise. Wait and see !
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le remake d'EVIL DEAD

Messagepar POP » Dim 28 Oct 2012 - 11:51

J'ai toujours pensé que le premier Evil Dead était un film d'horreur pur et dur, contrairement à ses suites (que j'adore), ouvertement délirantes et parodiques. L'option sérieuse du remake me semble plutôt bien vu :wink:

En tous cas on est d'accord sur un point: Bruce va manquer !

BILL a écrit:Personnellement, j'avais trouvé que le premier Evil Dead était déjà très drôle par moments grâce au côté excessif et délirant de plusieurs scènes.


Revois le film, qui est très intense et parfois dur (la scène du viol "végétal" par exemple, qui fait de ce Evil Dead le plus sérieux de la série). Ensuite c'est vrai que le côté grand guignol de certaines scènes (ou l'amateurisme de certains effets spéciaux) amènent un certain décalage... Mais la note d'intention du premier film est de faire peur et d'être extrême, je pense !
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron