Page 1 sur 1

THE LONE RANGER

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 11:29
par BILL
Nouvelle bande-annonce du western de Gore Verbinski, plutôt amusante. Le Lone Ranger est un personnage beaucoup plus connu aux USA que dans le reste du monde, notamment grâce à une série télé des années 50, maintes fois rediffusée. Tout cela a l'air très sympathique, mais je me demande quand même si le public international va accrocher... Je crois que cela dépendra de la dynamique du tandem Lone Ranger & Tonto dans le film : si les personnages sont attachants et amusants, ça marchera certainement. Qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=RBz_3Uig ... e=youtu.be

Re: THE LONE RANGER

MessagePosté: Mar 02 Juil 2013 - 22:37
par BILL
Ce post pour réagir à l'avalanche de critiques mitigées ou négatives qui pleuvent sur le film de Gore Verbinski. Même si j'ai regretté que le personnage du Lone Ranger soit trop longtemps nunuche et naïf dans le film, et ne devienne pas un "vrai" héros, le film ne mérite pas non plus, à mon sens, des avis aussi négatifs. C'est un peu la version Verbinski de notre OSS 117 : si vous allez voir le film en sachant que le justicier amateur est gaffeur et maladroit, vous pourrez passer un bon moment devant cette comédie qui est quand même un bon divertissement très soigné, et pas le ratage annoncé par les critiques US !

Re: THE LONE RANGER

MessagePosté: Mer 03 Juil 2013 - 0:35
par Oren
ça donne pourtant vraiment pas envie......perso c'est plus Johnny Depp qui me pose problème que l'autre acteur qui lui parait bien transparent (je ne sais même pas son nom)

Re: THE LONE RANGER

MessagePosté: Mer 03 Juil 2013 - 6:12
par BILL
L'autre acteur, qui s'appelle Arnie Hammer, se tire pourtant très bien du rôle tel qu'on lui a demandé de le jouer. Il est tout jeune (26 ans) et on l'avait vu auparavant dans le film de David Fincher, The Social Network, dans lequel il jouait tout seul le rôle des deux frères jumeaux Winklevoss qui avaient eu l'idée originale de Facebook et qui ont été roulés dans la farine par Mark Zuckerberg.

Johnny Depp, lui, fait un numéro inspiré de Buster Keaton (actions burlesques et visage toujours impassible). Son personnage est assez sympa. Mais il fonctionne quand même moins bien que celui de Jack Sparrow dans la saga des pirates.

Je pense que si on a aimé des comédies comme les 2 0SS 117 avec Jean Dujardin, ou Les pirates des Caraïbes, on pourra passer un bon moment en allant voir ce film. Par contre, si on préfère les histoires de justiciers traitées sérieusement, et si on n'apprécie pas le ton parodique, on grincera des dents. :wink: