LE NOUVEL HELLBOY

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

LE NOUVEL HELLBOY

Messagepar BILL » Lun 18 Sep 2017 - 17:42

Que pensez-vous du nouveau look de Hellboy ?
new Hellboy.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: LE NOUVEL HELLBOY

Messagepar alienfactory » Mar 19 Sep 2017 - 6:54

Moi j'aime bien, je crois que les maquilleurs/concepteurs ont fait un travail remarquable. J'attends de voir ce qu'est devenu Abe, car pour moi le maquillage de Steve Wang est superbe, je pense que ça sera dur de faire aussi bien voire mieux pour ce personnage qui est bien différent physiquement de la BD dans les films de Del Toro. :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: LE NOUVEL HELLBOY

Messagepar ZogZog » Mar 19 Sep 2017 - 12:29

C'est bien fait, c'est la tête de Ron Perlman en Hellboy sauf qu'il n'y a pas Ron Perlman dedans...c'est un cosplay très réussi :mrgreen:
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015

Re: LE NOUVEL HELLBOY

Messagepar BILL » Sam 23 Sep 2017 - 21:25

Pour ma part, je trouve le maquillage fantastique et presque dérangeant parce que "trop réaliste" d'une certaine manière, avec ces prothèses translucides rouges ! L'approche de Rick Baker avait le mérite d'être stylisée et était un rappel plutôt malin des origines de BD du personnage...
Il faut voir ce que cela donnera dans le film avec un éclairage plus sophistiqué, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différences de couleurs entre la main de pierre, les compartiments à accessoires de la ceinture et la couleur de son révolver : tout semble brun/bronze.
En résumé, je dirais que le Hellboy de Baker avait l'air sympa, alors que celui-ci fait carrément peur !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités