AVENGERS INFINITY WAR

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:26

Et voilà, vous avez maintenant la collection complète :D
AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-22.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar alienfactory » Sam 07 Avr 2018 - 19:07

HOLY S*** ! Merci! ^^ :D
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Dim 08 Avr 2018 - 17:42

De rien, mon cher Gilles. J'espère que tu vas bien. Donne-moi des nouvelles par mail quand tu auras un moment :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Mar 24 Avr 2018 - 14:49

J'ai vu le film ce matin : c'est bien le grand spectacle hallucinant et crépusculaire qui était promis par Marvel. Les 2h30 filent vite et Thanos est remarquablement réussi (rendu et animation). Et là il fallait que le méchant tienne la route ! Surtout quand il claque des doigts...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Mer 25 Avr 2018 - 17:54

Info disney : "AVENGERS : INFINITY WAR MEILLEUR DÉMARRAGE 14H00 DEPUIS « STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE »
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Lun 30 Avr 2018 - 17:31

Communiqué Disney :
AVENGERS : INFINITY WAR DOMINE LE BOX-OFFICE MONDIAL ET PULVÉRISE TOUS LES RECORDS
Alors qu’en France AVENGERS : INFINITY WAR a déjà dépassé les 1,8 millions de spectateurs après seulement 5 jours d’exploitation, la nouvelle production des studios Marvel sorti vendredi dernier aux Etats-Unis est d’ores et déjà devenu le meilleur démarrage de tous les temps avec 250 M de $ au box-office pour son premier week-end d’exploitation, mais aussi le meilleur démarrage de tous les temps pour une sortie mondiale - record précédemment détenu par FAST & FURIOUS 8 avec 541,9 M de $.
En seulement 5 jours, les recettes mondiales d’AVENGERS INFINITY WAR s’élèvent déjà à plus de 630 M de $. Pour comparaison, AVENGERS et AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON avaient tous deux réalisés pour leur premier week-end d’exploitation 392,5 M de $ de recettes dans le monde.
Fruit de 10 ans de travail, le film de super-héros le plus ambitieux de l’histoire du cinéma imaginé par Kevin Feige et réalisé par Joe et Anthony Russo est un pari réussi qui remporte l’adhésion massive des spectateurs. Il est en passe de devenir un succès planétaire!
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron