WONDER WOMAN 84

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

WONDER WOMAN 84

Messagepar BILL » Lun 09 Déc 2019 - 18:17

La bande annonce de la 2ème aventure en solo de Wonder Woman, qui se déroule dans les années 80, et qui semble être bien fun !
Le retour de Steve Trevor semble être le résultat d'un pacte surnaturel établi avec le personnage joué par Pedro Pascal.
Et l'autre adversaire de WW est jouée par l'excellente Kirsten Wiig, dont les dons comiques avaient fait merveille dans Saturday Night Live.
Elle jouera Cheetah, la femme léopard, métamorphosée par du maquillage et des effets numériques.

https://youtu.be/4Nv-oAzTv0Y
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: WONDER WOMAN 84

Messagepar BILL » Sam 22 Aoû 2020 - 19:36

La toute nouvelle bande-annonce permet de découvrir Cheetah dans la forme finale de sa transformation :

https://youtu.be/XW2E2Fnh52w

J'ai pu voir plusieurs extraits très chouettes du film avant d'interviewer Patty Jenkins. Je crois que ce 2ème opus sera encore plus réussi que le premier, qui était très bien mais dont la dernière partie était un peu trop longue. Nous commencerons bientôt à publier ici un grand dossier sur le film ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: WONDER WOMAN 84

Messagepar BILL » Lun 24 Aoû 2020 - 21:43

Voici une manière plus aisée de découvrir le look final de Cheetah qu'en tentant des arrête sur image de la bande annonce (ils sont flous parce qu'elle bouge vite !) : cette statue d'un des combats entre la princesse Amazone et la femme guépard. J'aime bien le côté "loup-garou" de l'approche des jambes / pattes griffues, car il fallait que le personnage soit au moins un peu horrifique pour avoir une certaine crédibilité.

Cheetah-1.jpg


Cheetah-2.jpg
Cheetah-2.jpg (64.65 Kio) Vu 2680 fois


Cheetah-3.jpg
Cheetah-3.jpg (93.45 Kio) Vu 2680 fois


Cheetah-4.jpg
Cheetah-4.jpg (93.99 Kio) Vu 2680 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron