Page 1 sur 1

WOLF MAN

MessagePosté: Sam 07 Sep 2024 - 10:59
par BILL
C'est le nouveau film fantastique de l'excellent auteur-réalisateur Leigh Whannell, qui avait déjà signé les thrillers de SF UPGRADE (2018) et INVISIBLE MAN (2020) que je vous recommande chaudement si vous ne les avez pas vus. Après son reboot passionnant de l'histoire de l'homme invisible, il s'attaque à un autre des "classic monsters" des Studios Universal : le loup-garou. Il semble avoir trouvé un angle familial encore jamais utilisé pour augmenter le suspense du récit, comme vous le verrez dans cette première bande-annonce. On pourra voir le film en janvier 2025.

https://youtu.be/ZZ2xPwXJpLM?si=4GfztS6ElUyonYMH

Re: WOLF MAN

MessagePosté: Mar 24 Sep 2024 - 18:30
par BILL
Première image du film, avec le personnage de Blake joué par Christopher Abbott, qui commence à se métamorphoser....

Vous pouvez cliquer deux fois sur l'image pour découvrir en grand cette première phase de maquillage.

Le réalisateur Leigh Whannell, a dit que le film sera une "approche directe, de pure horreur." Et comme il mapitrise très bien le sujet, on a hâte de voir ça ! :wink:


WOLF MAN -debut de transformation-ESI.jpg

Re: WOLF MAN

MessagePosté: Sam 19 Oct 2024 - 11:16
par BILL
Première bande-annonce du film, qui dévoile l'excellente idée du scénario pour renouveler totalement l'approche du mythe du loup-garou.
Décidément, avec le réalisateur Leigh Whannell, on n'est jamais déçu par les histoires qu'il développe et met en scène ! Date de sortie : le 17 Janvier 2026.

https://youtu.be/kAw4PH2IQgo?si=CmIElc8PSGL832vN

Re: WOLF MAN

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2024 - 20:43
par BILL
Nouvelle bande-annonce, avec quelques images inédites autour de la métamorphose du héros...

https://youtu.be/XEJWxrPGKYA?si=tBCnvAGNW92ojYnf