[Cars 2] pour 2011

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: [Cars 2] pour 2011

Messagepar Darkee » Ven 26 Sep 2008 - 18:09

Ah, j'adore "The Little House" ! Coincidence, je l'ai rererereregardé le WE dernier ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Y881yjtFluQ
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Cars 2] pour 2011

Messagepar Pimano » Ven 26 Sep 2008 - 20:50

Imaginez un Seigneur des Anneaux dans lequel, on ne nous dirait pas d'où viennent les orcs de Saroumane, ni pourquoi l'anneau est maléfique, ni pourquoi on peut détruire l'anneau tout puissant en le jetant dans un volcan. On est dans un univers de magie, mais pourtant, là, tout est justifié, expliqué, poussé dans les moindres détails.


Ca s'appellerait Narnia (c'est presque blessant, j'ai cité cet exemple juste avant).
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Re: [Cars 2] pour 2011

Messagepar BILL » Ven 26 Sep 2008 - 21:00

Je ne disais pas ça pour être blessant, Pimano ! Je ne me le permettrais pas... J'appliquais juste les omissions de Cars au monde du seigneur des Anneaux, à titre d'exemple... :wink:

Et d'ailleurs, concernant Narnia, on est dans un monde entièrement magique, et même si certaines choses ne sont pas expliquées, en tant que spectateur (de la vieille série télé de la BBC, il y a des années, et du film Disney tout récent) je ne suis pas gêné par cet univers qui a une cohérence satisfaisante. J'ajoute que j'ai été assez stupéfait de voir Narnia battre le King Kong de Peter Jackson au boxoffice 2005, car entre les deux, il y avait quand même une énorme différence d'ambition artistique....
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités